Voila je viens de commencer la musculation depuis 5 jours maintenant
J'ai 30 ans. J'ai un corps mi musclé - mi gras, le gras se concentrant uniquement dans le ventre. On peut dire que j'ai une bouée de sauvetage autour de moi

Je pesais 93.3 kilos pour 1m80 - IMC 28.8 - Ma dépense Energétique Journalière était quasi nul faisant un métier de bureau et n'utilisant que la voiture pour les déplacements...
Je mangeais principalement gras et sucré des pizzas, grecs, 2L de boissons en 2 jours.
Donc depuis 5 jours, je me suis inscris dans une salle de musculation et 5 Jours avant de commencer la musculation j'ai changé radicalement mon alimentation. Je précise que je ne prends plus de sucre, ni de boisson, uniquement de l'eau. Mon seul moment sucré c'est à 16h avec 2 clémentines.
Je pèse donc au bout de 10 jours 88.3 kilos soit 5 kg perdus.
Mon alimentation:
Matin : 1 Tasse de Thé sans sucre
Midi : 250 grammes de Blanc de Poulet avec 200 grammes d'haricots verts, le tout avec une cuillère à soupe d'huile d'olive.
16h : 2 clémentines
Soir : Idem que le midi.
En 5 jours j'avais perdu 4 kilos, MAIS depuis que j'ai commencé la musculation et que je prends de la Whey, j'ai l'impression de stagner, n'ayant perdu qu'1 kilo les 5 jours suivant!
La Whey je prends 30 grammes 30minutes avant d'aller à la salle puis 60 grammes 30 minutes après l'effort.
A la salle, je travaille mes bras, mes abdos pendant 45 minutes et je finis par 15-20 minutes de Cardio
Mais j'ai l'impression que mon ventre est toujours aussi flasque et que depuis que je me suis mis à prendre de la Whey je stagne niveau perte de poids, je ne perds plus aussi vite.
Quel est votre avis?
Merci d'avance