Bonjour,
Serait-il possible d'être conseillé sur un régime de sèche sur 1 mois ?
programme sèche
Modérateur : moderation
-
-
Re: programme sèche
1 mois pas vraiment.. Surtout avec si peu d'info...
A moins qu'il soit question d'une véritable sèche pour un concours (mais j'en doute) et encore même ici 1 mois c'est trop juste
A moins qu'il soit question d'une véritable sèche pour un concours (mais j'en doute) et encore même ici 1 mois c'est trop juste
1m80 - 76.5Kg
Sèche - 18 semaines / -6.0Kg (80 -> 74)
Rééquilibrage - Semaine 1
-
Bonjour,
En effet, je n'ai pas donné assez de précisions.
30ans - 1,82m - 90 kg
Je reprends tranquillement la course à pied et la corde à sauter.
J'attends le 1er février (après les fetes) pour reprendre la muscu en salle etpour faire un régime de sèche.
Pour ce régime, j'aimerais pouvoir etre conseillé. Sur internet, je vous de tout et n'importe quoi.
En effet, je n'ai pas donné assez de précisions.
30ans - 1,82m - 90 kg
Je reprends tranquillement la course à pied et la corde à sauter.
J'attends le 1er février (après les fetes) pour reprendre la muscu en salle etpour faire un régime de sèche.
Pour ce régime, j'aimerais pouvoir etre conseillé. Sur internet, je vous de tout et n'importe quoi.
-
Je te conseillerai de ne pas attendre pour la salle...
Fête ou pas fête, régime ou pas régime... Fonces et lances toi !
Je ne peux pas faire ton plan diet.. C'est à toi de te le faire... Tu as tout ce qu'il faut sur ce fofo pour en faire un premier jet pour avoir ensuite des pistes d'améliorations...
Pour te mette le pied à l'étriller je peux de conseiller (si 3 à 4 séances de sport par semaine) une diet basée sur 3200Kcal avec un apport en P/L/G de 180g/90g et environ 410/420g
bon courage
Fête ou pas fête, régime ou pas régime... Fonces et lances toi !
Je ne peux pas faire ton plan diet.. C'est à toi de te le faire... Tu as tout ce qu'il faut sur ce fofo pour en faire un premier jet pour avoir ensuite des pistes d'améliorations...
Pour te mette le pied à l'étriller je peux de conseiller (si 3 à 4 séances de sport par semaine) une diet basée sur 3200Kcal avec un apport en P/L/G de 180g/90g et environ 410/420g
bon courage
1m80 - 76.5Kg