stimuler l'appetit
Modérateur : moderation
-
stimuler l'appetit
Bonjour je n'ai pas assez d'appetit en ce moment, qui connait un bon stimulant?
-
Re: stimuler l'appetit
"l’appétit vient en mangeant"
en gros force toi, c'est dure mais quand on veut, on peut, après ton estomac s'habituera

en gros force toi, c'est dure mais quand on veut, on peut, après ton estomac s'habituera

-
Je suis passé par là aussi. Avant j'étais blindé avec 2500kcal, maintenant je tourne à 3700/3800 pour ma prise de masse. Ça prends du temps, c'est pas facile mais ça se fait et c'est un passage obligé. Augmente progressivement pour ne pas saturer trop vite et tu verras ton estomac s'habitue au fur et à mesure.
Bon courage !
Bon courage !

-
merci pour les conseils les gars!
-
clair qu'il faut s'habituer à manger de bonnes quantités.
tu peux aussi répartir plus dans la journée si ton emploi du temps le permet
tu peux aussi répartir plus dans la journée si ton emploi du temps le permet
-
Ouaip, c'est pas faux !
N'hésite pas à étaler tes apports en pleins de petits repas/collations sur la journée, qui seront bien plus simple à avaler que de se taper un gros repas d'un coup
De même, au début je me faisait certaines collations sous formes liquides, ça passait alors beaucoup plus facilement. Je me préparais alors (et je fais toujours ça de temps en temps) un gainer maison à base de fruits, d'avoine instantané, de beurre de cacahuète, de lait d'amande, etc... Ce qui est top c'est que tu y fou ce que tu veux pour correspondre à tes maccros et comme je te dis, lorsque j'avais du mal à monter mes calories manger liquide m'a pas mal aidé aussi
N'hésite pas à étaler tes apports en pleins de petits repas/collations sur la journée, qui seront bien plus simple à avaler que de se taper un gros repas d'un coup

De même, au début je me faisait certaines collations sous formes liquides, ça passait alors beaucoup plus facilement. Je me préparais alors (et je fais toujours ça de temps en temps) un gainer maison à base de fruits, d'avoine instantané, de beurre de cacahuète, de lait d'amande, etc... Ce qui est top c'est que tu y fou ce que tu veux pour correspondre à tes maccros et comme je te dis, lorsque j'avais du mal à monter mes calories manger liquide m'a pas mal aidé aussi