Actuellement en perte de poids je songe à entamer une sèche sérieuse à compter du 15 Décembre 2016. Vous allez me dire que c'est débile de la faire juste avant les fêtes mais étant une étudiante peu riche au Canada, je ne pourrai pas rentrer en France pour Noel, donc pas de festivités pour moi.

Bref rangeons les violons
Au printemps 2015 j'ai réalisé une sèche sur 2 mois ou je faisais des semaines de 2 séances de cardio/abdos et 4 séances de Half Body. J'avais perdu 5 kg.
Là j'envisage une sèche plus longue : 3 mois (j'ose pas aller plus haut) et je me posais la question :
A votre avis 4 séances de Half Body et 2 séances de cardio je garde ou j'opte pour 3 séance de Full Body et 3/4 séances de cardio/abs?
Je n'ai jamais tenté la deuxième option et donc j'apprécierais des avis dessus s'il y a des connaisseurs.
Pour ce qui est du split je le pratique depuis 3 mois maintenant et devant la nullité de mes progrès(quasiment aucun) je suis repassé en Half Body. Je pense donc que ça n'est pas une méthode qui fonctionne pour moi ^^
Voilà, j’espère avoir vos avis