Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai commencer la musculation.
Pour info j'ai 20 ans, je mesure 1m80 pour 65 kg.
Je cherche à prendre de la masse et surtout à me dessiner et pour cela je sais qu'il faut adapter sa nutrition.
Je fait plus ou moins attention à ce que je mange mais j'aimerais avoir un programme de nutrition adapté à ma corpulance et à mes entrainements.
Voici comment je m'entraine à raison de 1h30 à 2h par jour dans une salle :
Lundi : Travail du dos, lombaires, tapèzes, dorsaux.
Mardi : Pecs, biceps.
Mercredi : Repos.
Jeudi : Travail des jambes.
Vendredi : Pecs, Triceps.
Je travail les abdos à chaque fin de séance.
Le week-end je fait quelques tractions, pompes et abdos chez moi.
Donc voilà j'aimerais avoir des conseils ou même un programme adapté serait le top !
Et pourquoi pas si le programme nécessite de prendre un peu de protéine ou quoi..
Je vous remerci d'avance !
Yodaa.
Aide Nutrition
Modérateur : moderation
-
-
Re: Aide Nutrition
as-tu lu les sujets épinglés ? Quel est ton alimentation actuelle?
Lis les sujets épinglés du forum nutrition, essaye de faire ton plan alimentaire par toi-même, et on corrigera .
Lis les sujets épinglés du forum nutrition, essaye de faire ton plan alimentaire par toi-même, et on corrigera .
-
Re: Aide Nutrition
Oui j'ai même lu sur d'autres sites/forum, essayé le calculateur etc etc..
Mais si quelqu'un pouvais me proposer un programme de nutrition qui lui même l'a essayé et approuvé avec a peu prêt la même corpulance et le même entrainement que moi se serait le top.
Au niveau de mon alimentation je regarde pas vraiment le nombre de kcal etc que je mange, je n'ai pas de graisse donc .. ^^ Je mange juste beaucoup plus qu'avant, en favorisant les aliments comme le poulet, la dinde, la viande rouge, les aliments riches en protéine quoi.
Mais je sais que je n'ai pas l'alimentation qu'il faut c'est pour sa que j'ai fait ce post.
Mais si quelqu'un pouvais me proposer un programme de nutrition qui lui même l'a essayé et approuvé avec a peu prêt la même corpulance et le même entrainement que moi se serait le top.
Au niveau de mon alimentation je regarde pas vraiment le nombre de kcal etc que je mange, je n'ai pas de graisse donc .. ^^ Je mange juste beaucoup plus qu'avant, en favorisant les aliments comme le poulet, la dinde, la viande rouge, les aliments riches en protéine quoi.
Mais je sais que je n'ai pas l'alimentation qu'il faut c'est pour sa que j'ai fait ce post.
-