Coucou, vous tous.
J'espère que vous allez bien.
Je me présente je suis une jeune femme de 34 ans qui mesure 1m75 pour 78 kg. Après avoir eu deux enfants mon corps a beaucoups souffert, j'ai pris du poid.
Sa fait un mois que je me suis mis à la musculation. J'en suis dingue. Je fais à peu près 2 heures du muscu et un peu de cardio 5 fois par jour. Mais sa varie selon mes obligations personnel et professionnelle.
Je me suis affine du ventre et des poigne d'amour. Les cuisses se sont musclé . Je voudrais me lance dans une sèche et je voudrais savoir combien de calories je dois manger par rapport à mon poids, et tout e reste.
Mais si vous avez d'autre conseil je serais ravie de les entendre.
Merci beaucoup
Débutante
Modérateur : moderation
-
Re: Débutante
Salut à toi,
Je te propose de lire tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html et de revenir nous voir quand tu auras posé les bases de ton plan alimentaire.
Je te propose de lire tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html et de revenir nous voir quand tu auras posé les bases de ton plan alimentaire.

-
Re: Débutante
Bonjour,
Pour commencer je te conseillerais de te baser sur une diet de 2500-2600Kcal minimum.
Bon courage.
Pour commencer je te conseillerais de te baser sur une diet de 2500-2600Kcal minimum.
Bon courage.
1m80 - 76.5Kg
Sèche - 18 semaines / -6.0Kg (80 -> 74)
Rééquilibrage - Semaine 1
Sèche - 18 semaines / -6.0Kg (80 -> 74)
Rééquilibrage - Semaine 1