Bonjour, alors voilà j'ai 19 ans je mesure 1m70 pour 53kg, cela fait plus d 1 que je fais des abdos et autre forme de musculation et je n'arrive pas à faire prendre du volume à mes abdos pour qu on les voient beaucoup plus ! J'aimerai avoir quelques conseils de votre pars qui me ferais vraiment plaisir sachant que je fais 1h d Abdos 4 à 5 fois par semaine dont 1 à 2 fois en salle, je les travaille avec des séries de 8 à 12 répétitions. Je rajoute à ça de l electrostimulation.
Je prenais de la Whey mais je suis passé au masse gainer depuis 2 mois.
Pourquoi n'ai je pas de progression ? Que me conseillez vous ? Merci
Tu as un programme complet ? Un plan d’alimentation ? Si pas, la réponse est là, surtout pour le second point.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Salut vato, non je n'ai pas programme et personne à qui demandé , je veux pas forcément des abdos de fou, mais quelque chose qui soit esthétique et se voit assez bien tu me conseille de continuer le masse gainer ou plus tôt la Whey ?
Ben je te conseille de lire ce que j'ai écrit avant et donc de te faire un plan alimentaire et réfléchir à un programme d'entrainement.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.