de savoir si j'arriverai a une prisse de masse avec se genre de diète :/ pourquoi ? car 4 jaune tous les matin pendant une semaine se n'est pas bon pour le corps si?
Si si, le jaune c'est bons lipides + protéines, faut tous les manger. Le muscle se construit aussi avec des lipides.
Pour répondre à ta question, dur de te conseiller si on ne connait pas ta DEJ (dépense énergétique journalière) que tu dois calculer. Pour prendre de la masse, il te faut être 100 à 500 kcal au-dessus de ta DEJ.
Oui j'ai déjà calculer ma dej mais je suis embarraser car je ne peut pas calculer les calories engloutie comme je mange se que ma mère fait je ne c'est pas aussi comment calculer les calories sur un aliments
Oui j'ai déjà calculer ma dej mais je suis embarraser car je ne peut pas calculer les calories engloutie comme je mange se que ma mère fait je ne c'est pas aussi comment calculer les calories sur un aliments
Dans ces cas là,
- Essaie de manger en bonne proportion à chaque repas, sans oublier les légumes et les fruits
- Fais en sorte de ne pas manger de bêtises comme les Soda, les chips, les gâteaux etc
- Verse un filet d'huile d'olive sur ce que tu manges
- Évites les pâtes, favorise le riz
- Mange un aliment fort en protéines après ta séance de musculation ( protéine végétale ou animale )