need help

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

mannou

need help

Message par mannou »

Bonjour !

Je redirige mon post ici car il est à la base dans la mauvaise section . J'ai moi-même du mal à me souvenir ou il est .

Mon post de départ se trouve donc ici :

need-help-t134334.html

Voila !
Modifié en dernier par mannou le 30 oct. 2015, 20:03, modifié 1 fois.
mannou

Re: need help

Message par mannou »

Bonjour !

Le temps passe vite... depuis, rien à vraiment changé à part quelques petite choses.
Opération du dos au le mois de juillet, je m'y remets tout doucement .

Là, je vais aller me faire une " cure" d'un mois d'hospitalisation en clinique du dos pour me refaire une santé.

Donc je me suis dit qu'il fallait que je me remette sur les rails!
Donc je reprend tout à zéro! j'ai ici une macro de mes repas standard que je n'avais pas du tout fait:
AnneMenu1.png
J'ai donc calculé ma DEJ ( 2132 Cal ) et finalement je ne suis qu'à 200cal d’écart sur un plan alimentaire selon ma DEJ .
Pensez vous que c'est ce léger écart qui a mis mon corps en mode " famine " ? J'ai un doute.

AnneMenu1.png
Je pars donc sur une journée type de 2132 Cal soit 1932 cal /jour ( - 200 )

Protéine (1.5 ) soit 109.5
Lipide ( 1.3 ) soit 94.9
Glucides soit 160

Que pensez vous si l'on se base maintenant sur des chiffres ?
Je vais donc en profiter pour créer des menus ( si toutefois ce premier test convient ) pendant mon mois de convalescence.

J'ajoute également que je me suis remise à la course à pieds depuis 5 semaines, je cours 33 min maintenant !

Je suis d’ailleurs toujours à 72 Kg pour 1M76 et je n'ai absolument pas bougé depuis le mois d'avril.
J'ai également tester un moment le menu sans féculents mais je meurs de faim toute la journée même si je mange une pomme (ou un autre fruit) et un café (ou tisane ou thé vert) !!!!