Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscris pour avoir quelque conseil....
Alors voila sa fait 1 mois que j'essaye d'avoir les abdos mais impossible de les avoirs ca me fait déprimé et démotivé...
J'ai une grosse couche de gras sur le bas du ventre et je n'arrive pas a la faire partir.
Voici mon programme de musculation :
Lundi : Jambe abdos
Mardi : Pec Abdos
Mercredi: Dos épaule
Jeudi: triceps/trapèze abdos
Vendredi: biceps abdos
(samedi): je vien de rajouter 1h de cardio le samedi depuis la semaine dernière
Ma diete:
(ca fait un peu près 3/4 semaine que je suis ce régime)
-Au reveil : 100% whey avec du lait
-A midi: Patte+ escalope ou blanc de poulet ca dépend si j'ai la flemme de faire a manger
-A 16h avant l'entrainement: une banane
-Après l'entrainement: 100% Whey
- Le soir purée de légumes + saumon fumé
Oui je sais le matin il faut manger des flocon d'avoines etc... mais je n'arrive pas a manger le matin j'ai vraiment pas d'appétit est ce que sa gène ma sèche ??
Aussi le samedi soir je fait vraiment un énorme cheat meal mais vraiment énorme je sais pas combien de calorie ca fait mais je mange 2 pizza entière avec une tarte au chocolat.
Je sais même pas si j'arriverais a sécher avec ce programme ou c'est vraiment n'importe quoi ??
Merci pour vos futur réponse et désoler pour les nombreuses faute d'ortographe.
(j'ai perdu 1kg voir 2 a tous casser depuis le début de ma "sèche")
Cdt
Je n'arrive pas a sécher
Modérateur : moderation
-
-
Re: Je n'arrive pas a sécher
Tu as toutes les bases de nutrition à revoir.
Ton entrainement à la salle est vraiment... Chope toi un programme d'entraînement pour débutant.
Deja si tu veux un conseil, trouve ta maintenance de façon empirique c'est à dire que tu calcul tout ce que tu mange pendant 1 semaines si tu perds du poids c'est que t'es en dessous si t'en prend c'est que t'es au dessus et si ton poids ne bouge pas c'est que tu as trouvé ta maintenance !
Une fois que tu l'auras trouvé tu baisse de 200kcal, et la tu perdra réellement du poids.
Pour l'instant ne pense même pas faire de cheat meal tant que t'as pas une diete digne de se nom!
Ton entrainement à la salle est vraiment... Chope toi un programme d'entraînement pour débutant.
Deja si tu veux un conseil, trouve ta maintenance de façon empirique c'est à dire que tu calcul tout ce que tu mange pendant 1 semaines si tu perds du poids c'est que t'es en dessous si t'en prend c'est que t'es au dessus et si ton poids ne bouge pas c'est que tu as trouvé ta maintenance !
Une fois que tu l'auras trouvé tu baisse de 200kcal, et la tu perdra réellement du poids.
Pour l'instant ne pense même pas faire de cheat meal tant que t'as pas une diete digne de se nom!
Ma Présentation
Poids de départ: 92Kg
Poids actuel: 82kg
Objectif: Pertes de masse grasse en minimisant au maximum la perte de masse maigre!
Poids de départ: 92Kg
Poids actuel: 82kg
Objectif: Pertes de masse grasse en minimisant au maximum la perte de masse maigre!
-
Re: Je n'arrive pas a sécher
Salut à toi,
Alors...
1/ - programme de muscu à revoir, on ne fait pas les abdos 2 jours d'affilée, ça ne sert à rien
- triceps / trapèze ? les trapèzes tu les fais en même temps que le dos donc là je ne comprends pas
- biceps abdos ? wtf
2/ la "diète"
- le matin faut manger solide
- 300 gr de légumes, minimum, à chaque repas
- aucune source de lipide, à part le gras du saumon, mais ça ne représente que dal et faut alterne les sources de protéine, saumon tous les soirs c'est pas génial
- cheat meal avec ta diète actuelle... oue forcément je ne sais pas à combien de kcals tu tournes mais ça ne doit pas être très haut, je dirai même en famine
Check le post sur le plan alimentaire.
Alors...
1/ - programme de muscu à revoir, on ne fait pas les abdos 2 jours d'affilée, ça ne sert à rien
- triceps / trapèze ? les trapèzes tu les fais en même temps que le dos donc là je ne comprends pas
- biceps abdos ? wtf
2/ la "diète"
- le matin faut manger solide
- 300 gr de légumes, minimum, à chaque repas
- aucune source de lipide, à part le gras du saumon, mais ça ne représente que dal et faut alterne les sources de protéine, saumon tous les soirs c'est pas génial
- cheat meal avec ta diète actuelle... oue forcément je ne sais pas à combien de kcals tu tournes mais ça ne doit pas être très haut, je dirai même en famine
Check le post sur le plan alimentaire.