bodybuldeur

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Daniel.D

bodybuldeur

Message par Daniel.D »

Salut

Je suis un fan de la musculation, je pratique la musculation dans une salle de musculation prés de chez moi à 6h00 du matin.

je suis boulanger ,dans ma boulangerie il y à un boulanger bodybuildeur qui fait des concours amateurs il est arrivé 2e aMr univers

je lui pose donc beaucoups de questions je le voie manger des pizzas à longueur de temps.

on parle de diètes et je lui demande pourquoi il mange des pizzas alors que c'est interdit à cause des mauvaises graisses

il me répond: on vie qu'une fois je mange ce que je veux, je fait avec des diète organisé je mange beaucoup je me casse pas la tête à calculer ce que je mange .

je lui dit : mais tu mange pas 250 kcal prés de ta DEJ pour avoir une prise de masse sec

il me répond: Non je connais même pas ce genre de chose mange tous ce que tu veux , je me pése même pas je me regarde juste dans la glace

je comprend pas une diète à base de diète d'avoine etc... et vraiment nécessaire? pourquoi ce privée alors qu'on peut manger des choses qu'on aime (je pense pas que tous le monde aime l'avoine)
Ghal

Re: bodybuldeur

Message par Ghal »

non c'est pas nécessaire
mais là tu prends exemple sur un mec sûrement chargé donc bon
Daniel.D

Message par Daniel.D »

oui il est chargé il me la dit franchement il m'a je me charge uniquement 6 mois avant un concours mais après le reste de l’année je me dope pas je m’entraîne normalement
Daniel.D

Message par Daniel.D »

(enfin sans anabolisant quand je dit je m’entraîne normalement)
Ghal

Message par Ghal »

du coup il s'en bat les couilles de ce qu'il bouffe, y'a des produits très efficaces pour sécher très rapidement.. (mais aussi dévastateur pour le corps)
Daniel.D

Message par Daniel.D »

nous sommes pas sur un sites de comment prendre des stéroïdes, je lui est répondu la même chose que toi.

il m'a répondu: je prend des médicament pour me protéger des effets qui sont néfaste pour la santé.

mais il m'a dit qu'il à commencer à prendre des stéroïdes après 7 ans de musculation.

ma question dans tous ça est il et possible de manger tous et n'importe quoi avec une surveillance du poids (sans prendre de stéroïde bien sur)
Ghal

Message par Ghal »

renseigne toi sur la diet iifym
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Merci de ne pas poster de doublons à l'avenir.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir