Prendre du muscle tout en perdant du gras

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Cann68

Prendre du muscle tout en perdant du gras

Message par Cann68 »

Tout d'abord bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui pour savoir si il es possible de prendre du muscle toute en perdant du gras, toute en gardant et améliorant les performance ?

j'ai poussé trop loin sur ma prise de masse du coup j'étais a 63kg et aujourd'hui 78kg après une prise de 4mois sa fait beaucoup, je parait très musclé ( balèze) mais pas autant tracé que mes débuts, mes abdos ont disparu, et en bref je voudrais perdre du gras toute en prennant du mucle et en continuant a améliorer mes performances,

taille 1m78 / 78kg / imc 24,7 / bf 15,8% = 12kg / masse musculaire 41,2% =32kg / indice de graisse viscerale 7 / régime métabolique 1866kcal voilà..

cordialament
Baptbross

Re: Prendre du muscle toute en perdant du gras

Message par Baptbross »

Ça s'appelle une sèche, renseigne toi sur le forum ou le site, tu trouveras ton bonheur.
Mon carnet de manger:
baptiste-prise-de-masse-t141032.html
Mon carnet de pousser:
baptiste-half-body-t141665.html
Cann68

Re: Prendre du muscle tout en perdant du gras

Message par Cann68 »

Oui mais je peu pas me permettre de sécher en hiver
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Prendre du muscle tout en perdant du gras

Message par Vato »

Salut,

Les seuls qui réussissent parfois ce que tu cherches, c'est certains pratiquants de l'IF. Regarde de ce côté, sinon c'est pas possible.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir