Un petit problème

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

SlimShady1030

Un petit problème

Message par SlimShady1030 »

Salut a vous je vous expose rapidement mon problème.
Alors je fait de la boxe anglaise et je fait 178cm pour 67kg. Je suis apparement assez musclé, sec (7% de Bf), et 53% de masse musculaire(données faites par un nutritionniste). Mon problème est que malgré que je suis sec en theorie lorsque je me regarde dans la glace sans contracter je n'ai pas l'air si sec et musclé. Je ne voit pas mes abdos et j'ai même tendance a avoir l estomac qui ressort. D'autant plus que lorsque mes amis me voient sans t shirt ils me félicitenr pour mes abdos. Et aussi lorsque je contracte je ne vois que 2 paires du haut des abdos qui apparaissent et pas le bas est-ce normal? Merci de vos réponses les gars
J'ai mis ce sujet dans la section débutamt car je ne suis pas un pratiquant de musculation pure.
Scrubs

Re: Un petit problème

Message par Scrubs »

Sans photo dur de juger. Du coup, je dirai que tu ne vois pas tes abdos car tu n'en as pas ou trop peu, quand on voit tes mensurations.
SlimShady1030

Merci de répondre! Si justement le truck c'est que lorsque je les contracte on les vois mais sinon j'ai l'air un peu gras alors que je suis sec
Scrubs

Message par Scrubs »

il est normal de pas voir ses abdos sans contracter. Les abdos en 5D comme sur les photos sont souvent: dopés; photoshopés; contractés.

Mais je continues; sans photo dur de juger, ce ne sont que des hypothèses qui pourraient ou ne pourraient être ton cas.
SlimShady1030

Ha d'accord ben je vois merci !