Réussir les tractions

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

caligaga

Réussir les tractions

Message par caligaga »

Bonjour,
Je dois réussir à faire 3 tractions (entre autre) dans 6 mois.
J'ai 15kg en trop. Je suis une sèche. Je fais 3 séances de muscu par semaine et trois séances de cardio (biking, aero, trail) depuis un mois.
Est-ce possible vu que je n'arrive pour l'instant pas a décoller du sol? Des conseils?
Merci beaucoup :D
Scrubs

Re: Réussir les tractions

Message par Scrubs »

Perdre du poids sera ton meilleur allié pour réussir les tractions. Après avec la pratique, la technique et le renforcement musculaire tu y arriveras, à la longue
[FTW]GoodGenetics

Message par [FTW]GoodGenetics »

15kg de moins en 6 mois.. Oui c'est possible mais pas de "allez c'est qu'une fois" dès que des gens te proposes des trucs sucrée ou gras.

La diet' c'est dans la tête.
Sinon je te conseille une diète cétogène.
MAMET

Message par MAMET »

Tu peut intégrer lors de tes séances des séries de tractions seulement en phase négative, tu t'aide pour monter en haut (banc,..) et tu contrôle la descente, essaye de faire minimum 3 séries ( les répétitions vont dépendre de la difficultés rencontrés)
trimetale

Message par trimetale »

Si y'a moyen de faire du tirage poitrine dans ta salle , fais en ! Veille a la qualité d'exécution , et quand tu te rapproche de ton PDC en charge , commence a faire des tractions.

Arrive tu a en faire en prise Supination ? Ils nous fraudais un peu plus de détails..