Besoin de changement sur mon programme abdos

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

samparis75

Besoin de changement sur mon programme abdos

Message par samparis75 »

Hey les kheys, je suis en prise de masse avec ma routine abdos 4x20 crunch + 4*20 crunch latéral + 3*1min gainage, je me demandais si je ne devais pas la changer, ou rajoute des poids, car ça fait deux mois que je fais ça et je crois ne pas vraiment voir d'évolutions à ce niveau! J'ai souvent lu que ceux en prise de masse font des exos à la poulie haute, etc. Des avis? Je sais qu'en prise de masse on est pas censé réellement les voirs mais on est censé sentir une tonification, et ma diète est correcte (le reste a clairement évolué depuis deux mois, pecs, jambes, bras,etc). Aujourd'hui, pendant ma séance, je suis allé àa la machine à crunch, c'était assez violent comment j'étais à la fin haha :lol: Mais que rajouter? Lester mes crunch rotations?
Merci d'avance :D
Ghal

Re: Besoin de changement sur mon programme abdos

Message par Ghal »

crunch à la poulie haute (donc tu peux mettre bien lourd), relevé de jambes suspendus, flexion latérale ou oblique sur banc à lombaire
samparis75

Re: Besoin de changement sur mon programme abdos

Message par samparis75 »

ok genre 4*15 crunch machine, relevé de jambes 4*15, la poulie je sais pas vu le monde qu'il y a a chaque fois..