Perdre 2-3 cm de ventre ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Jeounine12

Perdre 2-3 cm de ventre ?

Message par Jeounine12 »

Bonjour,
Je mesure 1.65 m pour 53 kilos, je suis une femme et j'aimerais perdre 2 a 3 cm de tour de ventre
J'ai donc supprimé le sucre, les gâteaux le pains et tous les jus et sodas, je je mange qu'un fruit et un yaourt 0% matière grasse le soir. Je fais aussi 20 min de vélo elliptique par jour ,8 min d'abdos et 8 minutes de musculation.
J'aimerais savoir si au bout d'un mois je peux espérer atteindre mon but ? Merci
Ace95

Re: Perdre 2-3 cm de ventre ?

Message par Ace95 »

Bonjour,

Tout d'abord oui c'est possible normalement.... Mais pas de cette manière je pense. Au vu de ta diet du soir tu pars du mauvais côté..

a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html

Ici tu auras pas mal de lecture et il faudrait que tu poses une diet équilibrée sur la base de 2000Kcal je pense (je ne connais pas ton âge... mais débuter sur cette base serait pas mal je pense)

A revoir aussi tes séances de sport je pense...
1m80 - 76.5Kg
Sèche - 18 semaines / -6.0Kg (80 -> 74)
Rééquilibrage - Semaine 1
Guyv

Message par Guyv »

Salut,

Enlever les sucres, soda, gâteaux toussa c'est très bien, mais maintenant il faut manger suffisamment pour que ton corps brûle la graisse et fonctionne normalement, car les merdes que tu mangeais avant c'est hypercalorique.

Pour le sport, je te conseille plutôt 30-45 mins de musculation (abdo inclu) et de l'ellipitique 20-30 mins à cadence faible/moyenne les jours de repos, en gros 1 jour muscu / 1 jour cardio.
Parce que 8 mins de muscu je sais pas ce que tu fais, mais perso j'ai même pas fini de m'échauffer en 8 mins. :D
Jeounine12

Message par Jeounine12 »

Salut, merci pour les reponses
Enfaite je ne mange quasi pas le soir car le midi avec une mère orientale les plats ne sont pas souvent très " diététique" , pour la muscu c'est une vidéo , d'ailleurs yen a en plusieurs série je tiens pas a être vraiment musclée c'est juste histoire de dépenser un peu
Ace95

Message par Ace95 »

Il faudra poser un diet plus complète que les infos que tu nous donnes...

Et pour info la muscu ne sert pas uniquement à se muscler ^^ Ca peut aider à tonifier, gainer, bruler des Kcal etc... Et 8min (si tu cherches juste à dépenser un peu des Kcal n'est pas du tout suffisant...)
1m80 - 76.5Kg
Guyv

Message par Guyv »

Enfaite je ne mange quasi pas le soir car le midi avec une mère orientale les plats ne sont pas souvent très " diététique"
Alors là on ne peut pas t'aider, il faut t'arranger avec elle.
Ace95

Message par Ace95 »

Guyv a écrit :
Enfaite je ne mange quasi pas le soir car le midi avec une mère orientale les plats ne sont pas souvent très " diététique"
Alors là on ne peut pas t'aider, il faut t'arranger avec elle.
+1.. un régime s'accompagne d'un minimum (voir maximum) de contrôle sur l'alimentation... Surtout pour perdre les derniers kg ou cm de tour de taille
1m80 - 76.5Kg