Avis sur ma sèche ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Myers'

Avis sur ma sèche ?

Message par Myers' »

Salut à tous,

N'ayant pas pu faire de sport pendant plus d'un an, j'ai commencé à prendre un peu de ventre. Moi qui avait des abdos auparavant, je peux vous dire que ça fait un choc de se voir ainsi du jour au lendemain. J'ai donc décidé d'entamer une sèche afin de perdre ce ventre, et retrouver la forme que j'avais auparavant. Voici mes repas actuels, j'aimerais avoir vos avis.

Matin :

- Yaourt au soja/Yaourt 0%
- Verre de jus d'orange

Après sport :

- 1 Pomme

Midi :

- Riz
- Poisson/Dinde
- Salade
- Thé vert
- Huile d'olive

Collation :

- 1 Pomme

Soir :

- Blanc de dinde
- Légumes
- Yaourt 0%
- Thé vert

A noter que je compte acheter, dans la journée, des flocons d'avoine ou du Muesli pour les petits déjeuner. Et que je vais à la salle tout les deux jours. A la salle je fais essentiellement du vélo, rameur, tapis de course et quelques exercices pour me muscler.

Qu'en pensez-vous ? J'ai hâte d'avoir des conseils, car je suis vraiment débutant en la matière, et je ne sais pas si je m'y prend bien ou non. Mais avec ces repas j'ai déjà perdu 4 kilos en peu de temps (2 semaines et demi). Je suis du genre à prendre du poids et à en perdre assez facilement.
Ace95

Re: Avis sur ma sèche ?

Message par Ace95 »

Manque trop d'info pour donner un avis.. Mais oui les 4kg en 2 semaine c'est pas bon signe ^^
1m80 - 76.5Kg
Sèche - 18 semaines / -6.0Kg (80 -> 74)
Rééquilibrage - Semaine 1