Bonjour, j'ai vu qu’apparemment une petite foulé de 10 min serait excellent avant d'attaquer les abdos, seulement voila.
Je visite le net et entre ceux qui disent de faire le cardio à la fin, ceux qui me disent de ne pas faire les jambes dans la même séance, et ceux qui me disent qu'ils faut faire soit l'un soit l'autre je ne sais vraiment pas quoi pensé pour optimiser ma séance (bas du corps). Au passage ce jour là je fais juste Adducteurs, Abducteur et peut-être quadriceps si j'me sens assez chaud.
Oui parce que ça me fait chier de venir à la salle juste pour les abdos d'un coté :/
En sachant qu'en fin de séance c'est boite de thon/sardine, shaker whey et fruit, je me demander si il y aurait quand meme risque de perdre du muscle.
cardio 15 minutes + abdos + jambes ?
Modérateur : moderation
-
-
-
Re: cardio 15 minutes + abdos + jambes ?
up au bout d'une heure? mais lol
-
Tout les experts connaissent la réponse à mon problème mais soit ils sont pas là, soit ils s'en branlent...
Alors je "upperai" jusqu'à demain si il le faut

Alors je "upperai" jusqu'à demain si il le faut

-
plus tu vas up moins on va te répondre en fait
-
Ne pas faire les jambes ? D'acc, mais relou le fait d'aller à la salle pour même pas 1 heure au final :/
Apres tu m'diras ça fait 1 an je fais les abdos après la muscu ou les jambes et c'est vrai que j'ai pas eu des masses de résultat, même si je suis tracé au niveau de la sangle abdominal j'ai pas les tablettes crunche distincte
Ducoup ce serai toujours utile de prendre de la Whey après la séance d'abdos ? Trop de glucide mauvais pour les abdos il me semble non ?
Apres tu m'diras ça fait 1 an je fais les abdos après la muscu ou les jambes et c'est vrai que j'ai pas eu des masses de résultat, même si je suis tracé au niveau de la sangle abdominal j'ai pas les tablettes crunche distincte
Ducoup ce serai toujours utile de prendre de la Whey après la séance d'abdos ? Trop de glucide mauvais pour les abdos il me semble non ?
-
fais selon ta convenance en sachant que le mieux en sport est de diviser en s’entrainant plus souvent. tout cumuler dans la même séance, c'est de la fatigue supplémentaire. le +++ n'est pas forcément la bonne solution.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
C'est vrai tampis je ferai que les abdos avec un ptit cardio de 10 min avant. Cimer
-
le contenu de séances dépend de ta fréquence d'entrainement, mais le mieux est de séparer cardio et musculation. mais tu peux par exemple faire 1 jour musculation et 1 jour cardio avec peu etre un peu d'abdos.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Question con qui ne répond pas à la tienne. Mais tu penses vraiment avoir des abds suffisament développés pour te demander ce genre de truc ? L'entraînement bien pensé (regarde sur internet ou sur le forum il y a plein de conseil/d'exercices), bien réalisé et regulier suffit à beaucoup de monde.