Salut à tous,
Avec ma rentrée à la fac je vais prendre une chambre et je n'aurai pas la place pour installer des barres ou continuer la méthode Lafay, du coup je vais m'inscrire en salle. J'ai aucune expérience avec la fonte, vous me conseillez quels site ou bouqins pour me faire un programme?
Niveau nutrition j'imagine que je peux garder mon régime du livre jaune? Ou est-ce qu'il faut des régimes adaptés?
Conversion Lafay à la Fonte
Modérateur : moderation
-
-
Re: Conversion Lafay à la Fonte
Et je peux m'inscrire à une salle random proche de chez moi? Ou est-ce qu'y a des salles à privilégier plus complètes que d'autres niveau matos?
-
Ce que je te conseil c'est d'aller faire un tour dans les salles pres de chez toi et de voir leur taille et matériel
Genre moi avant de m'inscrire j'ai été dans une salle super belle mais grave petite qui coutait super super cher mais ca ma donné envie et genre 1h après je suis tombé sur un fitness park qui est genre 5 fois plus grand avec énormément de matériel et pas cher et le truc bien avec fitness park c'est que si tu t’inscris dans 1 tu t'inscris dans tous et ya souvent des reducs -50€ sur le net
Après niveau entrainement tu peux faire un programme fullbody pour commencer histoire de découvrir, puis hald body et si t'en a l'envie passer à un split
Genre moi avant de m'inscrire j'ai été dans une salle super belle mais grave petite qui coutait super super cher mais ca ma donné envie et genre 1h après je suis tombé sur un fitness park qui est genre 5 fois plus grand avec énormément de matériel et pas cher et le truc bien avec fitness park c'est que si tu t’inscris dans 1 tu t'inscris dans tous et ya souvent des reducs -50€ sur le net
Après niveau entrainement tu peux faire un programme fullbody pour commencer histoire de découvrir, puis hald body et si t'en a l'envie passer à un split
-
Justement je venais de trouver un grand Fitness Park à 5 min de ma fac, ça à l'air sympa
Beaucoup conseillent le fullbody pour commencer, je vais surement partir là-dessus
Beaucoup conseillent le fullbody pour commencer, je vais surement partir là-dessus
-
Sortio a écrit :Salut à tous,
Avec ma rentrée à la fac je vais prendre une chambre et je n'aurai pas la place pour installer des barres ou continuer la méthode Lafay, du coup je vais m'inscrire en salle. J'ai aucune expérience avec la fonte, vous me conseillez quels site ou bouqins pour me faire un programme?
Niveau nutrition j'imagine que je peux garder mon régime du livre jaune? Ou est-ce qu'il faut des régimes adaptés?
Les meilleures bouquins, méthode delavier 1 et 2, le 1 c'est bien pour savoir créer un programme et apprendre les bases, le 2 est indispensable pour aller plus loin.
Le livre jaune tu peux le jeter c'est de la merde, tu as "paléo nutrition" et "nutrition de la force" de julien Venesson comme référence dans le domaine de l'alimentation sportive

-
C'est kiff kif , au final cela revient au mêmeSpartacus. a écrit :

Il peut donc le garder

- tutoriel-de-creation-de-programme-muscu ... 20753.html
Ou tutoriel-creer-un-programme-de-musculat ... 57161.html
PS: J'ai un pote qui paye une salle 15€/mois mais il fait la méthode lafay a la salle

-
C'est kiff kif , au final cela revient au mêmetrimetale a écrit :

Il peut donc le garder

On doit pas avoir la même version alors

Qu'il y ai des similitudes entre nutrition de la force et le lafay (que j'ai aussi au passage

Entre Paléo nutrition et le lafay y'a un monde