Je me décide enfin a faire un sujet sur un forum et j'ai choisi le votre qui m'a l'air très actif

Alors voila je vous explique un peu mon problème ! J'ai 21 ans , je fais 1m82 pour 70/71 kilos ! Pour le moment tout va bien ! Sauf que j'ai un GROS complexe au niveau des pec et ca depuis mon adolescence ! J'ai les pectoraux gras , enfin après une séance de sport ou alors quand j'ai les frissons bizarrement ils paraissent musclé et ne pendent plus quoi !
J'ai essayé la musculation , après 1 ans sans résultats au niveau des pec j'ai abandonné. Puis d'aprés ce que j'ai pu lire , plus je travaillerais les pec et plus mes " seins " se verrait vu que le muscle est sous la couche de graisse..
J'aimerais savoir si il y a une vrai solution car j'envisage limite de passer par la chirurgie a fin de pouvoir rattaquer la muscu a fond après ca.
Car oui ca me bouffe un peu la vie surtout en été , j'habite a 10 minutes de la plage et je n'y es pas mit les pieds de l'été.. C'est très dur pour moi de me mettre torse nue que ce soit devant mes potes ou meme devant ma copine.
Merci a tout ceux qui prendront le temps de lire ce topic ou je raconte ma vie et un GRAND merci a ceux qui essayeront de m'aider.
Cordialement , Quentin
