Bonsoir le monde
J'aimerai votre avis sur un programme maison pour pas perdre de temps avant mon m'inscription dans une salle (prévu dans 1mois)
Traction 3 séries reps max
Pompes 3 séries 15 reps
Tirage devant 3 series 12 reps (machine)
Oiseau 3 séries 12 reps
Curl halteres 3x10
Shrug barre 3x12
Squat 3x15
Abdo 3x12
Extension des jambes 3x12 (machine)
Coté nutrition ...
Je vous met celui d'hier par exemple, pour vous faire une idée
Matin :
Biscuit belvita x4 + deux fruits
Midi :
1 sachet de riz, boite de thon, 1 oeuf, 500 grammes légumes toutes sortes...(haricot,petitpoids,,champignons,etc)
Dessert : deux yaourts fromage blanc light (200g x2) + yaourt compote fruit
Entre deux, 2 tranches blanc dinde,poulet
Soir :
Grosse assiete de pattes, 1 steack 15% matiere grasse, 500 grammes legumes, un oeuf
Dessert : même chose ...
Je pense que j'ai une alimentation équilibré, je pense acheté de la whey et peut t'etre mangé plus des que je serai en salle et un bon programme qui suit.
Je fais 95 killos
MERCI
Entrainement Maison
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Entrainement Maison
Salut,
fais soit tractions, soit tirage devant, mais pas les 2 dans la même séance. A la place du shrug et curl haltère, fais un rowing haltère ou barre.
Uniquement des pompes, pas d'alternance avec un autre exo pecs? (dips ou couché haltères par exemple).
Pour l'alimentation, regarde le lien sur la nutrition dans ma signature. Quel est ton objectif? Prise de masse? Quelques trucs sont à revoir (belvita, steak 15 % par ex). Le reste est à mettre en rapport avec ta dej (et donc ton objectif).
fais soit tractions, soit tirage devant, mais pas les 2 dans la même séance. A la place du shrug et curl haltère, fais un rowing haltère ou barre.
Uniquement des pompes, pas d'alternance avec un autre exo pecs? (dips ou couché haltères par exemple).
Pour l'alimentation, regarde le lien sur la nutrition dans ma signature. Quel est ton objectif? Prise de masse? Quelques trucs sont à revoir (belvita, steak 15 % par ex). Le reste est à mettre en rapport avec ta dej (et donc ton objectif).
-
Merci de ta réponse
D'accord, je vais enlever shrug et tirage pour rowing barre (j'hésiter a le mettre pour la posture du dos)
Pour les pecs non pas d'autre mais je peux ajouter Écarté à la machine ?
Pour la nutrition,
Mon objectif est de prendre volume et améliorer en force, des que je serai en salle je pense que je vais revoir ma nutrition et pourquoi pas acheter de la whey.
D'accord, je vais enlever shrug et tirage pour rowing barre (j'hésiter a le mettre pour la posture du dos)
Pour les pecs non pas d'autre mais je peux ajouter Écarté à la machine ?
Pour la nutrition,
Mon objectif est de prendre volume et améliorer en force, des que je serai en salle je pense que je vais revoir ma nutrition et pourquoi pas acheter de la whey.
-
- Moniteur Fonte
non, écartés c'est un exo d'isolation. Dans ce cas, varie pour les pompes , pompes normales et pompes pieds surélevées, mains +/- écartées, etc... en attendant d'aller en salle.
Pour la whey, avant d'en acheter, il faudra définir si tu en as besoin réellement ou si ton alimentation couvre tes besoins en protéine.
Pour la whey, avant d'en acheter, il faudra définir si tu en as besoin réellement ou si ton alimentation couvre tes besoins en protéine.