pour éviter de trop se pencher en avant lors du squat, mieux vaut il mettre la barre en haut des trapezes ou la descendre plus bas ?
Je demande car Je lis des sources fiables et toutes se contredisent !

merci

Modérateur : moderation
Ghal a écrit :essaye le front squat!
andrzej a écrit :C'est vrai quand mettant ta barre "basse" tu sera plus à l'aise pour pousser droit,le seul hic est que tu sera tenter de pousser plus lourd et tu penchera ton buste![]()
Le mieux comme dit ghal c'est le front squat.
Si t'es curieux essaye l'overhead squat, c'est exo est genial.commence light par contre.
Liens supprimé parce que l'info est présente sur un site "concurrent", vive la censureFZY a écrit :les liens sont supprimés mais j'avais lu ça sur une de mes sources et l'inverse sur une autre d'où ma question..
mais Yam dit que la barre basse favorise le dos droit contrairement à la barre haute
Spartacus. a écrit :vive la censure![]()
Vato a écrit :Le site n'est pas un site concurrent, des liens vers d'autres sites ne sont pas supprimés, s'ils le sont ici c'est parce que les membres de ce site insultent et critiquent lafay, la méthode, le forum sur lequel vous êtes en train de poster et donc par conséquent les membres de musculaction.com donc nous tous.
Ce genre de commentaires on s'en passera donc, merci.
Heu...Vato a écrit :Donc quand on ne sait pas on ne dit rien.
Et le souci dépasse largement lafay puisque c'est tout musculaction.com qui se fait insulter.
T'es un marrantVato a écrit :Ah ok sorry, je me suis trompé, je pensais que c'était toi qui avais parlé de censure et de guéguerre ridicule.
Inutile de sortir des citations bidon si sa n'apporte rien au sujet. Merciandrzej a écrit :Inutile d'etre fort comme un chêne si c'est pour etre con comme un gland.
Pas de soucis, c'est normal.FZY a écrit :merci spartacus pour les précisions !