
Désolé pour la balise [urgent] mais c'est vraiment urgent, je suis sensé partir m'entrainer dans 30mn.
Voila mon problème: Pendant que je roulais en scooter en debardeur j'ai eu la poisse de percuter une guêpe


Et pour me remercier elle m'a instantanément piqué évidement. Aucune gratitude ... Même entr ela vie et la mort sa priorité reste de casser les c*****

Bon je ne semble clairement pas présenter une alergie dangereuse, mais tout de même cette piqure perturbe mes nuits, j'ai toujours réagis + violement que la moyenne après ce genre de piqurue, que ça soit part la taille de la blessure, la douleur qu'elle procure et les demangeaisons qui suivent.
La piqure date d'il y a 3 jours. La zone rouge a grossi pendant 2 jours jusqu'a atteindre je dirais 15cm de diamètre, soit un peu moins qu'une balle de hand. Et bordel de merde ça me gratte a longueur de journée jusqu'a me reveillé la nuit. (je gratte pas la journée, et je gratte la nuit) Et ça peut même me gratter au dela de la zone rouge, sur une surface de 30-40cm de diametre je dirais donc jusqu'a la'arrière de l'épaule par exemple.
Alors j'y connais pas grand chose en piqure de guêpes mais d'après ce que j'ai lu il me semble que sans être une alergie dangereuse la taille de cette rougeur et ces demangeaisons intense sont tout de même assez démesurée pour une simple piqure. En tout cas c'est chiant au point de me reveiller 3 fois par nuit, donc j'aimerais ne pas agraver le problème pour la nuit prochaine.
Et c'est là qu'arrive un dilème ! Aujourd'hui je suis sencé entrainer les pecs justement. Je vais congestionner comme un porc pile poile sur la zone de la piqure.
Via la congestion et son influence sur la circulation du sang. Je ne risque pas de propager encore + le venin ou de foutre encore + le bordel sur cette piqure ?
Il me faut un spécialiste en hymenoptère + muscu avant 30mn
