Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement... Perdu, je ne sais pas si je dois sécher ou prendre de la masse. Du coup je ne sais pas encore très bien comment adapter ma nutrition.
J'ai pour objectifs:
- de perdre les petits bourrelets qui recouvrent mes abdos (photos à suivre)
(pourtant bien présent en position couché)
- et de prendre globalement du muscle.
Je reprends la musculation après 1 an et demi d'arrêt suite à mes études, donc je pense qu'il ne sera plus possible pour moi de faire du muscle en même temps de perdre de la graisse. C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il y a un programme pour ma situation. Quel type d'exercice faire en full body et quel alimentation avoir.
Je vous remercie d'avance pour votre attention et réponses.
Perdu.. Quel programme faire?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Perdu.. Quel programme faire?
exercices polyarticulaires en fullbody
pour la nutrition lis ça: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
pour la nutrition lis ça: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
-
Re: Perdu.. Quel programme faire?
Merci pour ta réponse, et pour ton conseil. Je suis en train de me constituer un programme.
Oui merci pour le lien, je l'avais déjà lu mais comme je ne savais pas ma situation, j'hésitais à poster mais en lisant les petites légendes dans ce même lien j'ai pu répondre à ma question
voici le lien vers le topic pour ceux qui sont perdu comme moi ^^ : seche-ou-prise-de-masse-t135561.html
Merci encore pour ton attention.
Oui merci pour le lien, je l'avais déjà lu mais comme je ne savais pas ma situation, j'hésitais à poster mais en lisant les petites légendes dans ce même lien j'ai pu répondre à ma question

voici le lien vers le topic pour ceux qui sont perdu comme moi ^^ : seche-ou-prise-de-masse-t135561.html
Merci encore pour ton attention.