voila je me présente Norman,23ans,1m70,COIFFEUR

j'ai pratiquer avant cela la méthode lafay pendant une periode de 6 mois ou j'ai eu il faut le dire des résultats.
-"abdos présents"
-meilleur conditions physique
-bien plus tracer.
-meilleur forme
mais bon j'ai arrêter car faire des dips sur une chaise et des pompes surélever sur les meubles sa va bien 2minutes...
bref tout sa pour dire que s'ayez je me suis donc inscrits au temple de la forme "la salle"

j'ai commencer pas un FUllbody pendant 2 mois ,j'ai changer pour un programme HAlfBODY pour la seule et unique raison que je le trouve plus adapter par rapport a mon emploie du temps.
donc quand je te dit a un mec de la salle que je fait 2 exercice pour chaque groupe musculaire il me regarde d'une façon

bref passons la raison qui m'amène ici et que je voudrais inclure du cardio a un type de HAlfbody.
comme programme de halfbody j'ai =
-séance 1:pectoreau:
-développer coucher:4*12 ( en essayant d'avoir augmentation des charges)
-développer incliner avec haltères "3*12"
dos:
tirage nuque:3*12-
seated row:3*12
épaule:
élévation laterale :3*12
développer avec haltere:3*12
biceps:
curl avec haltères:3*12
curl prise marteau:3*12
triceps:
extension a la poulie:3*12
barre front:3*12
je termine par quelques séries d'abdos surélever et avec genoux a la poitrine.
déjà est ce que mon programme "haut" et bon?
(j'essaye de varier les exercice pour ne pas avoir une routine sur les exercice comme :un coup le développer coucher puis la séance d'après le développer incliner, où curl au pupitre et curl a la poulie basse,bonne idées?)
séance 2 les jambes:je précise que j'ai une sciatique a la jambe gauche du coups quelque exercice me sont impossible a realiser car sa pique de trop

-presse a cuisse:4*15
-presse incliner :4*15
la machine pour les quadriceps (desole je ne connais pas son nom) 4*12
squat:6*10
molet debouts:4*15
mollet a la machine guidé 4*15
si vous avez des idéés pour mon programme jambe je suis preneur.
je précise que je pratique donc le halfbody sur 4 jours,donc 2 séances le haut et 2 séances le bas du corps, mon but étant d'etre dessiner mais pas trop volumineux car je fait 71kilos pour 1m.70,ma question et,je voudrais rajouter du cardio pour faire fondre mon bas du vendre car mes abdos du bas ne sont pas du tout visible seulement la partie du haut et encore j'ai du gras dessus,possible de rajouter un peut de cardio ou du gainage?
je voudrais m'être l'accent sur les bras car je trouve que j'ai des difficultés pour les faire progresser des AVIS?
ou alor les deux mais lors de quel séances?je reste entre 1h15 et 1h30 a la salle,'échauffements des articulations compris.
MERCI d'avoir pris le temps de me lire et désoler pour le faute d'orthographe

a bientôt