Mon objectif au premier était de manger sainement et éviter les mauvaises habitudes, je commence à m'habituer maintenant, donc je veux passer à l'étape suivante.
Le mois de Ramadan m'a aidé à prendre ces habitudes, et ainsi durant mon 2ème mois j'ai pu laisser les biscuits et les sucreries ailleurs de mon ventre.
Voilà, maintenant, j'essaie d'établir un programme pour continuer à sécher et perdre du poids.
Je suis à 77.2 KG maintenant pour 1.82 cm, et je veux arriver à 75 ou même 70 KG (5 KG de différence c'est trop

Tout en sachant, d'ici une semaine je serai en internat, et c'est difficile de manger sainement, mais je vais me débrouiller en préparant des repas cuits pour toute la semaine et je les conserve dans un réfrigérateur.
Mon programme va contenir environ : 44% GLUCIDES, 33% PROTEINES, 23% LIPIDES.
c'est à dire environ : 180g de glucides, 130g de protéines, 40g de lipides.
Selon ma DEJ : je dois consommer 1900 KCAL environ, mais maintenant je dois diminuer à ce que je pense sinon rester à 1900 KCAL par jour.
PETIT-DEJEUNER :
Lait écrémé (200ml) + Fitness nature[NESTLE WHOLE GRAIN CEREAL] (60g)
Blanc d'oeuf + Oeuf complet
DEJEUNER :
1 Concombre
1 Tomate
250g de poitrine de dinde sans peau, sinon poulet rôti sans peau, sinon viande hachée ... (source de protéines)
Un bout de pain environ 50g
(Après séance d'entrainement INSANITY) COLLATION :
1 pot de Yaourt Linea 0%
une pomme ou une banane, ou fruit ...
DINER :
Blanc d'oeuf + Oeuf complet
60g de thon
S'il vous plait, essaye de m'aider à élaborer un bon plan alimentaire, et surtout de me donner des alternatifs si vous pouvez, parce que je bloque sur ce point, MERCI