Bonjour a tous j'ai besoin de petit conseil je me rend a la salle 3 foix par semaine environ 2h par seance voici mon programme
dips 5x6
Dc 5x10
Di 5x8
Ecarter halter 5x10
Traction 5x10
Je rajoute quelque exercice pour le dos et abdo a chaque fois
Mon programme est-il bon??
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Mon programme est-il bon??
Salut,
Je suppose (en tout cas j'espère) que tu te doutes que ton programme est mauvais : déséquilibré, incomplet, trop long (2 heures...). Tu as des liens dans ma signature pour faire un bon programme.
Je suppose (en tout cas j'espère) que tu te doutes que ton programme est mauvais : déséquilibré, incomplet, trop long (2 heures...). Tu as des liens dans ma signature pour faire un bon programme.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Re: Mon programme est-il bon??
En faite faute que je fasse 4 exercice pour gros muscle (ex pec ,dos ) et 2 pour les petit muscles
Par exemple pour les pec un seul exerci par seance et je change d'exercice a chaque seance
Lundi :dc
Mercredi : dips
Vendredi : di
Par exemple pour les pec un seul exerci par seance et je change d'exercice a chaque seance
Lundi :dc
Mercredi : dips
Vendredi : di