Putain depuis que Coia a sortie ça comme gros titre c'est devenue une verité absolue de dire que "ça n'existe pas"
Les morphotypes existent forcement (Morphotype = caracteristiques d'une morphologie, ni plus ni moins), c'est du français. C'est juste l'exactitiude de ses caracteristiques et surtout le degré de leur influence sur les effets de l'entrainement et de la nutrition qui sont remises en question en musculation.
Pour répondre a ta question zizou, ça serait mieux avec une photo mais d'après ce que tu dis tu ne semble pas répondra a un morphotype particulier. Tout le monde ne correspond pas forcement a un morphotype précis.
Si vraiment tu veux te mettre dans une case, d'après ce que tu dis je dirais un ectomorphe qui mange beaucoup. Tu as les os fins ?
Ceci dit ça ne te servira pas a grand chose de le savoir. Pendant un moment c'était a la mode de donner des conseils differents selon les morphologies (ectomorphe doit faire des series lourdes et courtes, endomorphe doit faire + de cardio, etc .. ) mais il me semble que ça n'a jamais été vraiment prouvé et que ça ne reposais sur aucune étude. Au final la méthode pour se muscler ne varie pas precisement selon ta morphologie.