Différentes question a poser

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

JudokaStyle12

Différentes question a poser

Message par JudokaStyle12 »

Bonjours a vous ,
Voila j'ai quelque question a poser , Merci de bien m’éclairer sur c quelque poing

- Pourquoi parfois quand je me pèse je fait du 105 kg et parfois du 102 je ne comprend pas ? et ce n'est jamais vraiment fixe

le poids ideal de mon corps est de 82,9 kg , je pese 102 kg les muscles en les vois tres bien mais en vois aussi la graisse qui est aux dessus des muscles et mon gros ventres

est pourtant je ne fait que dans les 102 kg , j'ai fait beacoup de sport et de la musculation et j'en fait même toujours je suis en activiter reguliere je reste beacoup sur le pc , voila mon poing faible

- Pensez vous vraiment que je peut me relier a L'imc et ce poids ideal car mon indice de mass graisseuse et de 30.5 et ce n'est que le debut d'une obesitee modérer pour tant moi je vois que c plus que une obesitee mordide *un gros tas de ventre que j'ai :mrgreen:*

-Est-ce-que L'IMC prend en compte la mass musculaire ?
-Est-ce-que je peut me fier a la taille de muscle que je vois car sous mon beau tas de graisse je peut ressentir un muscle assez sec et bien former en peut même voir le traçage des epaules/pec/dos et tout ce qui vas avez

-Est-ce-que de la musculation intensif avec de la cardio peuvent être la solution de ce désastre ?
Je suis toujours pratiquant mais je ne vois pas vraiment le résultat ? ma taille du ventre ne veut pas du tout changer. et ce la me perturbe
Tommy

Re: Différentes question a poser

Message par Tommy »

Le poids de corps varie tout dépendant quand tu te pese, c'est normal que ca varie.

Pour ta graisse/ventre ca passe prioritairement par l'assiette :wink:
Mon carnet

La négative qui tue...