Bonjour,
Il y a 1 mois je me suis inscrit a la salle de musculation, il y a près de 2 semaine que je n'y vais plus, je vous demande un programme de musculation ( Lundi,Mercredi,Vendredi ) et le régime alimentaire à suivre pour chaque jours, sachant que j'ai 16 , 1m75 , 59 kilos.
Merci je souhaiterai vraiment commencer la musculation sérieusement merci de vos réponses
Questions Programme Musculation
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Questions Programme Musculation
Salut,
il y a un lien dans ma signature pour te créer un programme en full body. Poste le nous ensuite afin qu'on t'aide à le corriger si besoin.
Pour l'alimentation, mange surtout équilibré et sainement, en quantité suffisante pour prendre de la masse sans prendre trop de gras. Tu peux regarder le lien dans ma signature sur la nutrition pour voir comment faire.
il y a un lien dans ma signature pour te créer un programme en full body. Poste le nous ensuite afin qu'on t'aide à le corriger si besoin.
Pour l'alimentation, mange surtout équilibré et sainement, en quantité suffisante pour prendre de la masse sans prendre trop de gras. Tu peux regarder le lien dans ma signature sur la nutrition pour voir comment faire.
-
Peut tu me répondre en MP ?
-
- Moniteur Fonte
pour répondre à ton mp, non, je ne te ferai pas ton programme, c'est à toi de le faire. Imagine si on se met à le faire pour tout ceux qui le demandent.... on va y passer nos journées.
En créant ton programme, cela va te donner la possibilité de mieux comprendre le pourquoi du comment en musculation, d'enrichir tes connaissances dans ce domaine. C'est tout bénef, non?
Une fois réalisé, on pourra voir avec toi ce qui est bien et ce qui mérite une modification (correction).
En créant ton programme, cela va te donner la possibilité de mieux comprendre le pourquoi du comment en musculation, d'enrichir tes connaissances dans ce domaine. C'est tout bénef, non?
Une fois réalisé, on pourra voir avec toi ce qui est bien et ce qui mérite une modification (correction).