question sur mon training

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

zepequeno

question sur mon training

Message par zepequeno »

Cela fait 3 mois que je.me suis mis a la muscu donc je suis un regime alimentaire tel que du.flocon davoine le matin avec un shaker de whey ensuite le.midi généralement pate poulet ou poisson.le soir brocolis ou carottes legumes en.general avec du.maquereaux.ou tranches de.blanc de.poulet je.suis a.3 shaker de whey par jour.jaurais voulu savoir si.lentrainement que.je me suis fait.seul est bien ? Alors: un jour sur.deux je fais une seance de muscu denviron 1h en commencant par une serie de 100abdos en fesant 4 serie de 25reps en reposant 1min entre chaque serie.ensuite développé couché de 40kg 5 serie de 10reps.ensuite je prends ma.barre de développé et je fais des remontées curl debout de 40kg 5 serie de 10reps.ensuite développé couché incliné 30kg 5serie de 10reps.puis elevations laterales avec alteres 12kg chaque bras 5series de 10reps chaque bras.tirage vertical 40kg 5 series de 10reps.puis je termine par une remontee altère de 20kg 10reps 5series chaque bras .une fois.la.muscu terminé je.fais une demi heure de.musculation.et les jours ou.je.ne.vais pas a la.muscu je fzis entre 30min et 1h de corde a sauter."joubliais je fais aussi des tractions 5series de 5reps le jour de.muscu.que.penses tu de mon training je commence a avoir des résultats apparitions pecs abdos et bras qui augmente sachant qu'avant jetais gras. 1m87 88kg il y a 3 mois et a présent je. Pese 75kg jaimerais prendre de.la.masse mais sans.gras.merci
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: question sur mon training

Message par zuludemente »

Salut,

regarde les 2 liens qui se trouvent dans ma signature: celui sur les programmes en full body, et celui sur la nutrition. Il t'aideront dans ta démarche.
zepequeno

Re: question sur mon training

Message par zepequeno »

Merci c'est gentil je vais regarder tes liens.