Bonjour à tous !
Fraichement inscrit sur ce forum, je viens ici pour avoir des conseils d'habitué pour éviter les erreurs stupides.
Voila mon problème, depuis toujours sur suis très maigre, chose qui ne m'a jamais posé de problèmes jusqu’à maintenant, en effet je me suis fais recalé d'un concours pour la gendarmerie du à ma maigreur...
Voici un petit résumé de ma situation actuel, je faisais 50kg pour 181cm pour 26 ans et 8 année de clope.(je précise on sait jamais)
J'ai par la suite entamé un "programme" pour redevenir le sportif que j’étais jadis et pour le moment c'est concluant j'ai pris 12kg en un peu plus d'un mois et je suis religieusement le programme "insanity" pour récupérer de l’endurance pulmonaire et physique.(j'ai aussi complètement arrêté de fumer évidement)
Après vous avoir raconté ma vie voila mon vrai soucis, ma prise au combien inespéré de poids à rendu les exercices utilisant le poids du corps pour développer mes bras ( tractions/ pompes) très compliqué particulièrement les tractions, qui soit dit en passant est une des épreuves physique que je dois réaliser.
Je n'est jamais eu de réel problèmes avec les tractions mais la je n'en fais qu'une seul et unique en pronation, donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvais le donner un ou plusieurs exercices quotidien (de préférence) que je pourrais faire en plus du programme insanity qui vraiment impeccable hormis pour les bras ou les exercices sont rare voir inexistant.
Je tien à préciser que je vise dans la mesure du possible 10/15 tractions en pronation d'ici septembre tout en continuant à prendre du poids.
Je m'excuse sincèrement pour ce pavé et de vous avoir raconté ma vie mais je tenais à être le plus précis possible.
[Aide/Conseils] Ajout d'exercices
Modérateur : moderation
-
-
Re: [Aide/Conseils] Ajout d'exercices
bonjour, tu peux faire de la poulie haute en attendant de prendre de la force. l’erreur que tu as fait est de prendre du poids avant de faire de la musculation. 12 kg en si peu de temps, cela ne peut pas être du muscle. donc tu as plus de mal à faire des tractions.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Re: [Aide/Conseils] Ajout d'exercices
Merci de m'avoir répondu mais enfaite j'ai oublié de préciser, que je ne vais pas en salle actuellement, donc dans le mesure du possible j'aimerai un ou plusieurs exercices que l'on peut faire chez soit, je ne dispose que d’alaires et d'une barre de traction.
D’ailleurs au passage comment choisir le poids à mettre par altères et le nombres de séries + reps par séries ?
D’ailleurs au passage comment choisir le poids à mettre par altères et le nombres de séries + reps par séries ?