salut, j'aimerais savoir a votre avis si y a des connaisseurs, quels seraient les résultats d'un entrainement uniquement statique ? genre uniquement faire de la chaise du gainage, et tout autre exercice non dynamique ?
est ce quon prendrais quand meme de la masse ? est ce que ca donnerai un corp tres fin et sec comme bruce lee ?
est ce que il y aurait un gain de force et est ce que ca donnerais plus de force que ce que certain appelle la gonflette ?
je pense que le rapport force/masse serait plus grand
résultats entrainement statique uniquement
Modérateur : moderation
-
-
Re: résultats entrainement statique uniquement
Alors ton travail s'appel travailler en isométrique
je vais te faire une petite liste des avantages et inconvénients .
Avantages : Facile à mettre en œuvre, permet de travailler dans les positions difficiles, peu d’action sur la masse musculaire, pas de vascularisation, permet de développer 10% de tension de plus qu’en concentrique, permet d’activer les muscles de façon maximale grâce à la fatigue
Inconvénients: Gain de force seulement sur un angle, ne peut être utilisé longtemps, défavorable à la coordination, peut utile si employée seul, diminue la vitesse de contraction.
Et voilà l'ami!

Avantages : Facile à mettre en œuvre, permet de travailler dans les positions difficiles, peu d’action sur la masse musculaire, pas de vascularisation, permet de développer 10% de tension de plus qu’en concentrique, permet d’activer les muscles de façon maximale grâce à la fatigue
Inconvénients: Gain de force seulement sur un angle, ne peut être utilisé longtemps, défavorable à la coordination, peut utile si employée seul, diminue la vitesse de contraction.
Et voilà l'ami!
FitTeam https://www.facebook.com/FitTeamm?ref=a ... page_panel
Page youtube et Facebook sur la nutrition/musculation/fitness femmes et hommes chaine-musculation-fitness-fitteam-t137413.html
Page youtube et Facebook sur la nutrition/musculation/fitness femmes et hommes chaine-musculation-fitness-fitteam-t137413.html
-
d'accord merci des infos
en fait je me demandais si ca faisait un corp fin, sec et puissant a la bruce lee mais effectivement il dois faire bien d'autre chose pour arriver a un tel résultat

en fait je me demandais si ca faisait un corp fin, sec et puissant a la bruce lee mais effectivement il dois faire bien d'autre chose pour arriver a un tel résultat

-
Du muscle c'est du muscle.
Pour un corps a la bruce lee c'est sur la diette que ça se joue.
Les particularités du corp de bruce lee c'est avant tout un BF assez faible et une masse musculaire modérée. Ainsi que des os fin mais ça ce n'est pas paramétrable.
A part pour les os fins, le reste est atteignable avec un entrainement classique et une diette classique.
Pour un corps a la bruce lee c'est sur la diette que ça se joue.
Les particularités du corp de bruce lee c'est avant tout un BF assez faible et une masse musculaire modérée. Ainsi que des os fin mais ça ce n'est pas paramétrable.
A part pour les os fins, le reste est atteignable avec un entrainement classique et une diette classique.