Salut les amis de la fontes, je pars en vacances pendant 1 mois et je voudrais quelques exercices au pdc.
Je peux prendre qu'un tapis à abdos et 2 alteres avec 12kg de poids.
Merci de vos réponses.
musculation 1 mois de vacances
Modérateur : moderation
-
musculation 1 mois de vacances
15 ans, musculation depuis 15 mois.
1 mètre 75 , 64 kilos.
1 mètre 75 , 64 kilos.

-
Re: musculation 1 mois de vacances
hy
Push up et toutes les variantes (plyo, diamonds etc)
Dips (sur des chaises)
Gainage
Handstand
Rowing inversé etc pour le pdc, regarde du côté des barbrothers ils font des "circuits" au pdc assez violents pour avoir tester.
pour tes 2 haltères tu peux voir sur le forum il existe un programme qui demande 2 haltères et tu peux faire pas mal de trucs. juste le dos pour lequel c'est chiant!
fais-toi un petit fullbody ou un halfbody et profite de tes vacs!
good luck
Push up et toutes les variantes (plyo, diamonds etc)
Dips (sur des chaises)
Gainage
Handstand
Rowing inversé etc pour le pdc, regarde du côté des barbrothers ils font des "circuits" au pdc assez violents pour avoir tester.
pour tes 2 haltères tu peux voir sur le forum il existe un programme qui demande 2 haltères et tu peux faire pas mal de trucs. juste le dos pour lequel c'est chiant!
fais-toi un petit fullbody ou un halfbody et profite de tes vacs!
good luck

-
Si tu peux emmener deux haltères fait ceci : https://www.musculaction.com/faq/program ... lteres.htm , ou simplement la méthode lafay, ou simplement des pompes, crunchs, squats etc...
Les perdants quittent quand ils sont fatigués, les gagnants quittent quand ils ont gagné.
Travaillez dur en silence et laissez le succès faire du bruit
-
Hello,
Je me joins au topic pour poser quasiment la même question: j'ai repris la muscu il y a deux mois. Je fais du full body 3 fois par semaine (exos poly articulaire, poids "lourds" en 8-10 reps) et mon programme et plutôt éprouvant.
Je vais partir trois semaines sans possibilité d'aller à la salle. Depuis que j'ai repris, je vois d'avantage mes abdos (donc perte de graisse, en toute logique) et sur la balance j'ai pris 4 kg, presque 5 kg. Donc quasi que de la masse sèche, ce qui me fait plutôt plaisir !
je me demande si pendant ces 3 semaines, je ne dois vraiment rient faire ou si je dois me laisser 8-10 jours sans rien, puis refaire quelques pompes, abdos,dips avec chaises en attendant de reprendre le boulot et la salle ?
A vrai dire, j'ai peu de perdre de la masse musculaire...
Je me joins au topic pour poser quasiment la même question: j'ai repris la muscu il y a deux mois. Je fais du full body 3 fois par semaine (exos poly articulaire, poids "lourds" en 8-10 reps) et mon programme et plutôt éprouvant.
Je vais partir trois semaines sans possibilité d'aller à la salle. Depuis que j'ai repris, je vois d'avantage mes abdos (donc perte de graisse, en toute logique) et sur la balance j'ai pris 4 kg, presque 5 kg. Donc quasi que de la masse sèche, ce qui me fait plutôt plaisir !
je me demande si pendant ces 3 semaines, je ne dois vraiment rient faire ou si je dois me laisser 8-10 jours sans rien, puis refaire quelques pompes, abdos,dips avec chaises en attendant de reprendre le boulot et la salle ?
A vrai dire, j'ai peu de perdre de la masse musculaire...
-
Salut Kalagan, si tu veux sécher et que tu as une alimentation saine, freeletics est une application faites pour toi que tu peux télécharger sur android ou apple
Voici la vidéo ou Tibo InShape en parle :
Ou leur site internet : https://www.freeletics.com/fr
Voici la vidéo ou Tibo InShape en parle :
Ou leur site internet : https://www.freeletics.com/fr
Les perdants quittent quand ils sont fatigués, les gagnants quittent quand ils ont gagné.
-
Je ne veux pas sécher, je suis en prise de masse.
-
Dans ce cas la, c'est adapter aussi mais mange beaucoup durant ces vacances