Bonjour il vaudrait mieux faire le développé incliné haltères avant le développé incliné à la machine convergente ou l'inverse ?
( Je fait ces deux là en plus du développé coucher, ( je met ici les deux exos) , butterfly, pull over, et écarté à la poulie si j'ai le temps parce-que je fait les triceps juste après)
Merci d'avance pour vos réponses
Développé incliné haltères avant celui à la machine ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Développé incliné haltères avant celui à la machine ?
si tu fais du développé haltère incliné, pas besoin d'en faire à la machine et vice versa, complète plutôt avec un autre exo différent
-
- Moniteur Fonte
Salut,
ca m'a l'air beaucoup trop chargé en exos pour les pecs...
DC+DCI+DCI convergent+butterfly+pull over+écartés poulie: tu as de quoi te faire 2 séances pecs là.
Fais soit DC+ pull over+butterfly, soit DCI (ou convergente)+pull over+écartés poulie ou soit à la rigueur DC+DCI+ écartés poulie (ou butterfly).
ca m'a l'air beaucoup trop chargé en exos pour les pecs...
DC+DCI+DCI convergent+butterfly+pull over+écartés poulie: tu as de quoi te faire 2 séances pecs là.
Fais soit DC+ pull over+butterfly, soit DCI (ou convergente)+pull over+écartés poulie ou soit à la rigueur DC+DCI+ écartés poulie (ou butterfly).
-
D'accord merci, je vais alterne à chaque séance pecs/(triceps) vous vous m'avez conseillé et réduire le nombre d'exos à 3-4 pour les pecs
-
- Moniteur Fonte
oui, si tu as une répartition à 2 groupes dans ta séance, 3 exos pecs c'est pas mal.
-
voila 2 exemples de séances pacs que tu peux alterner:
-développé couché, machine à écartés ou poulie vis à vis, dips.
-écartés incliné, machine convergente, pullover.
-développé couché, machine à écartés ou poulie vis à vis, dips.
-écartés incliné, machine convergente, pullover.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.