Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire dans une nouvelle salle de musculation, et j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ce programme qu'un coach ma fait.
Entrainement 5 fois par semaine.
Un seul exercice pour les biceps et triceps? Ca me semble peu non ?
Merci à vous, Prestige
Programme Prise de Masse/Force, Avis
Modérateur : moderation
-
Programme Prise de Masse/Force, Avis
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
-
Re: Programme Prise de Masse/Force, Avis
Bonjour,
Ce qui me choque le plus, c'est de faire deux fois la même chose, par exemple deux fois des tirages horizontaux en 4x10. Je n'ai jamais compris la logique qu'il y avait derrière ce type de programme, sauf à chercher la perte de gras, et encore...
Ce qui me choque le plus, c'est de faire deux fois la même chose, par exemple deux fois des tirages horizontaux en 4x10. Je n'ai jamais compris la logique qu'il y avait derrière ce type de programme, sauf à chercher la perte de gras, et encore...
-
Bonsoir,
Je lui ai demandé d'intégré 2 séances jambes dans la semaine ainsi de deux séance bras, mais lui m'a mit 2 séances dos et un seul exercice bras par semaine... Bizarre
Je lui ai demandé d'intégré 2 séances jambes dans la semaine ainsi de deux séance bras, mais lui m'a mit 2 séances dos et un seul exercice bras par semaine... Bizarre
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
-
Faut voir aussi le contenu de votre discussion. Ce que tu lui as expliqué comme objectif, tes antécédents niveau santé, si tu as des courbatues, des douleurs, etc. ,Je pense que cela peut expliquer les tirages horizontaux. Mais c'est vrai qu'il serait bien d'intégrer aussi les jambes à un bon rythme. C'est peut-être mieux d'en reparler avec ton coach
-
Jambes et dos, voir pec 2 séances c'est bien. Pour les bras 1 fois dans la semaine c'est suffisant,surtout qu'il travail tout le temps.
Si tu n'arrive pas à poussé une charge,ce n'est pas qu'elle est trop lourde,c'est juste que tu es trop faible.
-
Salut Patrick,
Il y a une séance dos par semaine, pour les autres muscles jambes et pecs je voulais avoir deux séance par semaine pour ce groupe musculaire étant en prise de masse.. Dônc pourquoi est ce que tu ne comprends pas ?
Effactivement j'ai demandé au coach aujourd'hui pourquoi il m'avait mît qu'un seul exercice bras, il m'a répondu qu'il travaillait sans arrêt, et que c'était un petit muscle dônc un exercice était suffisant
Il y a une séance dos par semaine, pour les autres muscles jambes et pecs je voulais avoir deux séance par semaine pour ce groupe musculaire étant en prise de masse.. Dônc pourquoi est ce que tu ne comprends pas ?
Effactivement j'ai demandé au coach aujourd'hui pourquoi il m'avait mît qu'un seul exercice bras, il m'a répondu qu'il travaillait sans arrêt, et que c'était un petit muscle dônc un exercice était suffisant
-
Bonjour,
Ma remarque était générale : pourquoi faire deux exercices quasi identiques avec le même schéma de série et répétitions ?
Par exemple, on voit très souvent des enchainement du style :
DC 4x10
DI 4x10
C'est deux fois la même chose. Quel intérêt ?
Mais chacun fait, fait, fait, c'qui lui plaît, plaît, plaît...
Ma remarque était générale : pourquoi faire deux exercices quasi identiques avec le même schéma de série et répétitions ?
Par exemple, on voit très souvent des enchainement du style :
DC 4x10
DI 4x10
C'est deux fois la même chose. Quel intérêt ?
Mais chacun fait, fait, fait, c'qui lui plaît, plaît, plaît...