Bjr, j ai une question a vous poser :
Pour les obliques je ne les sens jamais bien travailler sauf sur le touché doigt de pied sur les côtés.
Donc est ce grave si dans mes seances abdos je ne mets que cet exercice pour les oblique et donc que je ne varie pas?
Obliques
Modérateur : moderation
-
Re: Obliques
Salut, oui j ai testé tout ca. Je ne sens travailler que mon grand droit. J'ai beau regarder mon exécution et demander, je le fais correctement. Ce qui me ramène donc a ma question : puis -je ne pas varier et ne faire qu'un exercice plusieurs fois qui me les fait bien bosser? Ou c'est très important de varier 

-
As tu essayé en augmentant la charge sur une haltère?
Sinon le gainage, ça peut aider, enfin je pense
Sinon le gainage, ça peut aider, enfin je pense

« Si tu veux me faire accomplir quelque chose… dis-moi que je ne peux pas y arriver. »
-
Oui j ai essayê avec 10 et 20kg de poid. De toute maniere ca ne fait qu accentuer le travail sur le muscle que je ressens et la en l occurence c est plus le grand droit que les obliques 

-
Squat, Soulevé de terre et autre mouvement d'haltérophilie sollicite beaucoup la sangle abdominale et épaissis la taille.
J'ai beaucoup ressentis les obliques quand je faisais du Front Squat et que je restais debout pour stabiliser la barre sur mes épaules ( et comme je suis sadomaso, en ressentant bien les obliques, j'suis resté dans la même position quelques secondes de plus parce que moi aussi j'ai envie de bosser les obliques).
J'ai beaucoup ressentis les obliques quand je faisais du Front Squat et que je restais debout pour stabiliser la barre sur mes épaules ( et comme je suis sadomaso, en ressentant bien les obliques, j'suis resté dans la même position quelques secondes de plus parce que moi aussi j'ai envie de bosser les obliques).

-