Salut tout le monde , j'ai une question :
Je voulias faire deux semaines en travaillant seulement les pecs et les abdos parce que j'ai l'impression qu'ils sont en retard par rapport au reste , et aussi pour la plage haha .
Est-ce une bonne idee ?
Si oui pouvez vous me conseiller sur le programme ?
Merci de la réponse .
retard abdos pecs
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: retard abdos pecs
Salut,
aucun intérêt.
aucun intérêt.
-
Pourquoi ?
-
- Moniteur Fonte
parce qu'en 2 semaines il ne va rien se passer. Il fallait s'y prendre dès l'an dernier pour la plage.
-
Je fais de la muscu depuis l'an dernier , et jamais en plagiste , et je pensais que deux semaines en laissant le bon repos et en ayant le bon programme ça aurait permis de rattraper ça
-
Oui ça te permettra peut etre de bien les entrainer, mais attention à ce que le reste de ton corps, au repos pendant 2 semaines, n'en souffre pas...
Tu pourras plutot caler deux séances pecs dans la semaine, et continuer ton entrainement normal. Pour les abdos ça dépend surtout de l'alimentation (et évidement du travail des abdos s'il est fait correctement). Mais des abdos surentrainés avec une couche de graisse, c'est moins bien que des abdos correct avec peu de graisse sur le bide
Tu pourras plutot caler deux séances pecs dans la semaine, et continuer ton entrainement normal. Pour les abdos ça dépend surtout de l'alimentation (et évidement du travail des abdos s'il est fait correctement). Mais des abdos surentrainés avec une couche de graisse, c'est moins bien que des abdos correct avec peu de graisse sur le bide

Routine actuelle : http://gyazo.com/c2345737142240ea8063a6bd4005f07d
Pour progresser il faut bien s'entraîner mais surtout bien manger
Pour progresser il faut bien s'entraîner mais surtout bien manger