Salut
Je débute ça fait de cela 1 mois et je dois dire que je suis vraiment mince, le muscle se voit très rapidement j'ai eu des abdos en moins de deux semaines ainsi que des pectoraux assez visibles mais l'ennuie c'est que malgré les résultats je crains que le volume reste à peu près le même ou du moins ne prenne pas trop de volume, ce que moi je veux bien sûr .
Je fais 1m78 pour 58 kg, et ma question c'est est ce que je peut me permettre les protéines en poudre à cette étape là avec ces caractéristiques poids taille ? Sinon que serait le mieux ?
Protéines
Modérateur : moderation
-
Re: Protéines
la première chose à faire avant de penser aux compléments alimentaires est de revoir ton alimentation
-
Oui alors voilà elle est assez bien je trouve
Petit dej : 2 oeufs en omlette + fromage + pain + 1 bol de céréales + un jus de fruit .
Déjeuner : Viande que ce soit dinde poulet boueuf + des salades ( tomate + pomme de terre + laitue + haricots ) + banane + jus de fruits.
Dîner : Là ça dépend mais c'est soit oeufs soit viande + yaought
Alors ? Et pour mon poids cavaa ?
Petit dej : 2 oeufs en omlette + fromage + pain + 1 bol de céréales + un jus de fruit .
Déjeuner : Viande que ce soit dinde poulet boueuf + des salades ( tomate + pomme de terre + laitue + haricots ) + banane + jus de fruits.
Dîner : Là ça dépend mais c'est soit oeufs soit viande + yaought
Alors ? Et pour mon poids cavaa ?
-
faut voir les quantités. mais y'a quand même des trucs à changer: bannir le pain blanc, les céréales tu prends quoi? légumes à chaque repas et plus de glucides pour une prise de masse.
-
Tu manques surtout de glucides 
Rajoute des pates/riz/légumes sur tes repas principaux
Il faut savoir que lorsque l'on a une bonne alimentation en muscu, c'est la quantité de glucides qui va déterminer si l'on prend du poids, ou si l'on en perd. En l'occurrence tu veux en prendre, donc mange des glucides

Rajoute des pates/riz/légumes sur tes repas principaux

Il faut savoir que lorsque l'on a une bonne alimentation en muscu, c'est la quantité de glucides qui va déterminer si l'on prend du poids, ou si l'on en perd. En l'occurrence tu veux en prendre, donc mange des glucides

Routine actuelle : http://gyazo.com/c2345737142240ea8063a6bd4005f07d
Pour progresser il faut bien s'entraîner mais surtout bien manger

-
Tu tournes à 2000cal même pas, augmenter les portions en consommant du pain complet, riz complet et n'hésite pas à consommer pour ta collation de 11h ou apres la musculation du poulet/thon avec du riz.
Essaye de viser 3000cal en ne mangeant pas trop de saloperies pour prendre de la masse pas trop grasse.
Cest mon opignion apres je ne suis pas un expert
Essaye de viser 3000cal en ne mangeant pas trop de saloperies pour prendre de la masse pas trop grasse.
Cest mon opignion apres je ne suis pas un expert

Débutant en musculation -
Étant en léger surpoids, j'ai découvert ce merveilleux sport qui m'a très bien remis en forme et que je pratique depuis 6 mois.
Étant en léger surpoids, j'ai découvert ce merveilleux sport qui m'a très bien remis en forme et que je pratique depuis 6 mois.
-
Je suis d'accord avec Ludo, mange plus de glucides/protéines et évite les bétises pour ne pas prendre trop de gras 

Routine actuelle : http://gyazo.com/c2345737142240ea8063a6bd4005f07d