En vu de bintot modifier mon programme est possible de spliter son programme sur trois joours
Et si oui doit je augmenter le nombre d'exo par groupe musculaire ou pas
split sur 3 jours est ce possible
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: split sur 3 jours est ce possible
Salut,
sur 3 jours en split, tu peux partir sur un half body ou bien une répartition à 3 groupes (dos/biceps/jambes (ou épaules) et pecs/triceps/épaules (ou jambes).
sur 3 jours en split, tu peux partir sur un half body ou bien une répartition à 3 groupes (dos/biceps/jambes (ou épaules) et pecs/triceps/épaules (ou jambes).
-
Plus une répartition sur 3 jours
-
- Moniteur Fonte
Si tu veux faire un split sur 3 séances, alors il faut que tu entraines 2 groupes/séance, et que tu t'entraines au minimum 4 jours/semaine, afin de conserver un cycle intéressant (entre 4 et 5 jours entre 2 entrainements d'un même groupe).
Je pense que toi ce que tu veux dire, c'est 3 entrainements/semaine, avec un découpage des groupes dans ces 3 séances. Cela fait un cycle de 7 jours dans ce cas (les groupes ne seront entrainés qu'une fois par cycle de 7 jours), ce qui est trop peu pour la grande majorité des pratiquants.
Je pense que toi ce que tu veux dire, c'est 3 entrainements/semaine, avec un découpage des groupes dans ces 3 séances. Cela fait un cycle de 7 jours dans ce cas (les groupes ne seront entrainés qu'une fois par cycle de 7 jours), ce qui est trop peu pour la grande majorité des pratiquants.
-
Merci pour tes réponses