On connaît tous la marque abercrombie qui détient sa solide réputation grâce à ses mannequins assez bien taillés, il faut le dire. Pour ma part c'est vers cela que je cherche à tendre. J'ai donc fait des recherches sur le net pour avoir une idée de leurs entraînements/alimentation (sait on jamais, on peut tomber sur un petit bijou ?) et j'ai trouvé quelque chose ! Je compte bien évidemment sur l'avis de ceux qui en savent mieux que moi pour m'aiguiller et me rendre compte de la crédibilité de ce " programme ".
J'ai trouvé des informations sur le site : http://www.abercrombieworkout.com/ . Premier de mes soucis, c'est en anglais et même si je comprends l'anglais, je ne le parle pas couramment donc je n'ai pas tout tout compris surtout au niveau des termes pour les exos.
Je vous laisse y jeter un coup d'oeil, google traduction aide un peu mais faut comprendre les trucs du genre " et de travail vers le modèle de forme physique physique masculine vous pouvez faire défiler entre la deuxième et troisième phases "

Bonne lecture !