mauvais plan. Tu devrais partir sur un full body, surtout si tu veux t'entrainer 3 fois/semaine.
Check le lien sur les programmes en full body dans ma signature, refais toi un programme puis poste le nous pour avis et correction si besoin.
Voilà j'ai gardé quelque idée du programme qu'on ma fourni, a savoir la charges et le nombres de répétitions séries...
Par contre avec ce programme je risque peut être de ne pas avoir tout récupérer en 1 journée... je veux dire par la que j'aurais peut être encore des courbatures...
tu débutes ton exo avec une charge X et tu tentes de réaliser tes 3 (ou 4 suivant) séries en faisant 8 répétitions. Si tu valides, la séance suivante, tu tentes tes séries avec 9 répétitions, et si encore validé, le training suivant ca sera 10 reps, etc... jusqu'au jour où à ton entrainement tu valides tes séries de ton exo à 15 répétitions. A ce moment là, au training suivant, tu augmentes ta charge (2 kg pour un petit groupe et 4 kg pour un gros groupe environ), et tu reprends tes séries à 8 reps et tu recommence ton rep range.
Pour le temps de récup entre séries, 1 mn à 1mn 30 (voir + pour certains exos lourds squat par exemple)
Entre exos, 3 à 5 mn, le temps de changer de poste, de boire, de reprendre ton souffle,...et tu reprends.