Commence par faire attention à ce que tu manges avant de penser aux compléments.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Je crois je peux t'aider pour ceci Alors je suis ectormorphe pareillement et nous savons tout les deux que san aide c'est enormement long prendre juste 1 lvl xD Les gainer ils en n'a des pleins! Ce que je te conseil est ceci: Créatine qui te fais gagner beaucoup de poid en peu de temps comme 10 lvl en 1 mois a peu pres sa dépend toujours de chaque personne. Il y a aussi ostapure ....un cycle de 2-3 mois te fait gagner de 10 a 15 lvl ce qui est énorme ! De plus le poid gagner ne se perd pas apres l'arret de se produit! IL y a aussi un autre produit mais il est un peu abusé xD
non, la créatine ça aide surtout à avoir plus d'énergie pour tes séances, tu gagnes un peu en muscle au début, mais c'est pas énorme non plus.. c'est quoi que t'appelles lvl au juste?
lvl= livre ! Je te l'assure la créatin fais grossir a cause de la l'eau que tu absorbe dans tes msucle avec la créatine j'ai pris un bon 15 livre en 2 mois mes ami aussi même résultat!
Non mais je crois je me suis mal exprimé dsl ces que tu fais de la rétention d'eau donc tu gonfle tu prend 10 lvl en 1 mois facil. Pour ma aprt j'ai grossis en cutant mes mucle bien défini!
dans ce temps la je n'avais pas de diete je mangais normalement j'ai commencer a manger bcp plus 2 mois apres je te l'assure va te renseigner si tu veux ca varie a chaque eprsonne mais 10 lvl en moins de 1 mois
Nestle_Pure-life a écrit :La crétine fais prendre du poid
Tout est dit.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.