Avis programme musculation pour sèche

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

Dr.Vay

Avis programme musculation pour sèche

Message par Dr.Vay »

Bonjour,
J'ai besoin de vos conseil pour ma sèche, j'ai perdu 4kg en un mois avec ce programme et j'ai l'impression de stagner. Je me suis posé la question si ça ne venait pas de mon programme! Merci d'avance!
http://www.fitness-musculation-nutritio ... per-saiyan
yam57

Re: Avis programme musculation pour sèche

Message par yam57 »

c'est normal ce programme est trop divisé et les séances trop chargées.. il convient a des pratiquants dopés comme les photos du site. en plus il ne convient pas du tout à un cycle de sèche.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Dr.Vay

Message par Dr.Vay »

Ok merci pour ton avis! Connais-tu un bon programme pour cette sèche?
yam57

Message par yam57 »

ça n'existe pas. la sèche se fait par l'alimentation. si tu as besoin de sécher, c'est qu' il faut la revoir.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Dr.Vay

Message par Dr.Vay »

Ok, j'ai un programme nutritionnel, j'ai perdu 4kg donc c'est un bon début mais je stagne quoi, la balance indique a peu près toujours le même poids ^^ Mais j'ai perdu du fat au niveau des abdos mais j'ai encore des petites poignées d'amour ^^ Si tu as des conseils pour les enlever ça serait le bienvenue! :)
beauget

Message par beauget »

Enorme, pendant mes vacs' j'essayerais se programme 1 semaine pour voir, mais tu te rend peut-être pas compte mais si tu charge sur chaques exos avec des séries de 10 t'en a pour 3 plombes et après 3 exos tu porteras plus rien...
“Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse.”