Bonjour,
Je me posais une question, faut il muscler ses trapézes?
Question idiote je le concoie dans la mesure ou en muscu tout doit etre musclé.
Je pose cette question car a multiple reprise je lis que ca provoque des epaules tombante et je recherche plus a les faire ressortir.
Je pose cette question car dans mon programme je fait du tirage menton?
Voila j'attend vos réaction
Trapeze + épaules tombante ?!
Modérateur : moderation
-
Trapeze + épaules tombante ?!
Mon carnet d'entrainement :
alex-33-ans-t133881.html
Je ne me compare jamais aux autres mais a ce que j'étais avant !!!
alex-33-ans-t133881.html
-
Re: Trapeze + épaules tombante ?!
Epaules tombantes? En quoi?
Bref, les trapèzes sont très importants chez l'homme. Sur leur musculation, certains les bossent moins pour des raisons esthétiques et/ou naturellement sont puissants sur ce muscle. Sur le côté esthétique, parfois ils sont un peu trop gros, ça donne un air un peu bossu.
Bref, les trapèzes sont très importants chez l'homme. Sur leur musculation, certains les bossent moins pour des raisons esthétiques et/ou naturellement sont puissants sur ce muscle. Sur le côté esthétique, parfois ils sont un peu trop gros, ça donne un air un peu bossu.
-
les trapèzes développés peuvent donner une impression d'épaules tombantes. ensuite cela peut dépendre des morphologies. c'est aussi pour cette raison que je ne les travaillent jamais en ciblé. de toutes façons ils sont suffisamment sollicités en tant que stabilisateurs.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Ok ! Merci yam pour cette reponse
Je suis boucher depuis 10 ans et j ai donc les trapezes plutot devellopé, c est pas choquant non plus voila pourquoi je me poser la question.
Apres j imagine qu il faut deja un entrainement avancer pour les surdevellopé
Je suis boucher depuis 10 ans et j ai donc les trapezes plutot devellopé, c est pas choquant non plus voila pourquoi je me poser la question.
Apres j imagine qu il faut deja un entrainement avancer pour les surdevellopé
Mon carnet d'entrainement :
alex-33-ans-t133881.html
alex-33-ans-t133881.html