Alors voila, je vais essayer d'expliquer un peu mon cas... donc déjà j'ai commencer sérieusement la muscu depuis 3 mois et je suis en fullbody.
Je travail dans la restauration, avec impossibilité d'avoir mes jours de repos fixe

Les jours ou ce n'est pas possible, du coup, je fait ma séance pendant ma pause, donc je rentre chez moi vers 15h30, entrainement jusqu'a 17h15 environ (échauffement + étirement compris), et départ pour le travail soit à 17h30, soit à 18h (selon les jours), la plupart du temps, je suis plutôt exploser quand j'arrive au travail, mais les jours calme, sa passe, je fais avec...

Jusqu'a présent, je n'es jamais eut de grosse courbature au haut du corps, par contre, les jambes... aie aie aie...

Mais aujourd'hui, veille de jour férié, donc gros service de prévu + manque d'effectif, bref... une soirée difficile en perspective... et demain risque d'être pas facile non plus... j'avais "peur" qu'en fesant ma séance prévu normalement, je sois trop eclaté le soir au taf.
Du coup, j'ai fais un entrainement juste pour pecs, dos, epaules, biceps et triceps aujourd'hui, et je compte faire demain les jambes, les mollets et les abdos... si je me trompe pas, ça ressemble a un programme halfbody.

Et ce soir, j'avais une bonne peche au taf, malgres une bonne séance (j'ai rajouter des exercices pour remplacer ceux que je ne fesait pas), du coup je me demande si c'est faisable de faire un programme mix half body mix full body, par exemple (c'est vraiment juste un exemple)
lundi: full body
mercredi: pecs/dos/epaules/biceps/triceps
jeudi: jambes/mollet/abdos
samedi: full body
voila, merci d'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponse