Slt je vient s'acheter mass graisser aptonia 3k et je voulais savoir combien de dose je doit prendre ? En sachant que je m'en train ne 4 fois/ semaine entre 30 min et 1h , et que je pèse 65k.
Merci de votre aide . bonne jrn
prise masse musculaire
Modérateur : moderation
-
-
Re: prise masse musculaire
ça dépend de ton programme alimentaire.
à savoir que, les gainer industriels, c'est de la merde.
à savoir que, les gainer industriels, c'est de la merde.
-
Plop,
Tout va ce jouez à 80% sur ton alimentation, prépare toi une vraie diète, ensuite tu pourras ajouter des gainer même si c'est archi nul et que tu peux t'en préparer tout seul
Tout va ce jouez à 80% sur ton alimentation, prépare toi une vraie diète, ensuite tu pourras ajouter des gainer même si c'est archi nul et que tu peux t'en préparer tout seul

Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
-
Normalement si tu suis les doses indiqué, c'est 2 dosettes dans 400ml.
-
La quantités eau importe peu
Plus tu mets de l'eau moins le goût serz prononcé etc
Plus tu mets de l'eau moins le goût serz prononcé etc
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
-
Prise de gras, assurée. Fais toi une vrai alimentation !Slt je vient s'acheter mass graisser aptonia 3k et je voulais savoir combien de dose je doit prendre ? En sachant que je m'en train ne 4 fois/ semaine entre 30 min et 1h , et que je pèse 65k.