voici le lien de mon régime alimentaire actuel :
http://www.myfitnesspal.fr/food/diary/s ... 2015-05-05
Pour vous faire un petit topo :
J'ai toujours (depuis ma tendre enfance) été un peu gras jusqu’à il 6/8 mois ou j'ai perdu énormément.
En l'espace de 6 mois j'ai perdu 10/12 kg suite à un régime cétogène.
depuis cet diète j'ai peur de manger des glucides ... par peur de regrossir ... je sais c'est un peu con mais c'est un blocage psychologique

et donc depuis 6 mois j'ai énormément de mal au boulot ou dans mon sport (squash + renforcement musculaire). Fatigue & impossibilité de m'entrainer par manque d'énergie.
Même la journée au taf c'est dur ... chaque geste du quotidien devient épuisant ...
Bref tout cela commence à passer depuis que j'ai rencontré une nutritionniste. Mais elle me conseil une DEJ entre 2800 / 3200 Kcal (suivant sport quotidien) & surtout 60% de glucide ...
Honnêtement ça me parait énorme et j'aurais aimé avoir des retour de personnes sur mon programme alimentaire actuel !
* En fait ma réel question serait celle-ci ( je suis quasi sur que ma diète est bonne

Je sais que je dois prendre de la masse pour reformer mes muscles après la catastrophe cétogène

Je ne voudrais pas brutaliser mon corps et monter d'un coup pour éviter le stock de graisse. commencer a 2400 Kcal / jour avec 2g/2.2g Proteine PDC, 1g/1.5g Lipide PDC et le reste en glucide est-il correct ? ou alors je relance totalement la machine en visant 2800/3000 kcal ? ma répartition est-elle bonne ?