J'ai 17 ans et ça fait 2 semaines que je me suis mis à la muscu chez moi. Je me suis renseigné sur le net pour me faire un programme et j'aimerais que vous me donniez votre avis, s'il vous semble convenable ou pas. J'ai lu pas mal de forums et le full body semble être le meilleur point de départ. Mon objectif est de faire ressortir mes muscles, pour un meilleur physique

Je travaille donc 3 fois par semaine, le mardi le jeudi et le samedi. Mes entraînements:
Séance 1:
-Pectoraux: pompes normales et pieds surélevés 2*10 1min de récup et écarté couché 4*15 1min de récup
-Epaules et quadriceps: 4*15 squat + développé Arnold (les deux combinés) 1min de récup
-Dos: 4*15 rowing à un bras et 4*15 de rowing menton avec 1min de récup chacun
-Biceps: curl haltères 4*15 avec 45 sec de récup
-Triceps: barre au front 4*15 avec 45 sec de récup également
-Je travaille aussi les molets avec 4*20 avec 45 sec de récup
-Abdominaux: crunchs 4*20 et du gainage normal ainsi que de coté
Séance 2:
-Pectoraux: pompes normales et pieds surélevés 2*10 1min de récup et écarté couché 4*15 1min de récup
-Epaules et quadriceps: 4*15 fentes + élévations latérales (les deux combinés encore) 1min de récup
-Biceps: curl concentration 4*15 avec 45 sec de récup
-Triceps: extensions derrière la tête 4*15 avec 45 sec de récup également
-Je travaille les molets avec 4*20 avec 45 sec de récup
Séance 3:
-Epaules et quadriceps: 4*15 squat + développé Arnold (les deux combinés) 1min de récup
-Biceps: curl haltères 4*15 avec 45 sec de récup
-Triceps: kick back 4*15 avec 45 sec de récup également
-Je travaille les molets avec 4*20 avec 45 sec de récup
Voilà, dites moi ce que vous en pensez, si c'est approprié à mes objectifs, si faut chnager des exercices etc ...
Aussi, vous pensez que ce serait bien d'acheter une barre de traction?
J'éspère ne pas vous ennuyez ou vous prendre la tête avec ça, mais ça m'aiderait et l'entraide en sport c'est méga important je trouve!
Merci!!