Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez une bonne journée ou une bonne soirée
Voila donc j'ai 17 ans et j'aimerais perdre tout mon gras et surtout mon ventre et mes poignée d'amour donc je fait de la musculation en salle, et énormément de cardio.
Voici mon programme de diet :
Hydroxycut : 2 matin
Matin : Muesli au fruit sec + fromage blanc ou Oeuf
Collation : Prot
Midi : Riz Thai + Blanc de dinde/Blanc de poulet + Legume (carotte rapée, haricot etc..)
Collation + Post Workout : Pomme
Diner : Patte ou Riz Thai + Poisson/Blanc de poulet + Legume
Pre-sleeping : Muesli fruit sec + fromage blanc
Voila j'aimerais des conseil pour améliorer ou si je fait des erreur.
Absence total de bons lipides.
Trop de glucides.
La protéine de la collation du matin ne sert à rien. C'est à mettre en post workout.
Fais nous un plan alimentaire via une application ou un site fe comptage de calories afin de voir combien de calories tu consommes.
Avant de t'expliquer la suite de la démarche, j'aimerai que tu me donnes plus d'informations te concernant :
- Taille
- Poids
1gr de lipide /kg de poids de corps
2gr de protéine /kg de poids de corps
Et tu combles le reste en glucide pour arrivé à ton quota de calories journalier nécessaire
1gr de protéine = 4 calories
1gr de glucide = 4 calories
1gr de lipide = 9calories
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Bons lipides : oeufs, huile de colza ou olive, avocat, etc... Chocolat noir extra avec noisette ou amande ca passe niquel.
Sinon, tu n'as pas de sèche à faire. Soit tu pars sur une prise de masse soit sur du maintient. Avec une bonne diète, tu vas perdre du gras sans forcément maigrir.